Re: Mise a jour des crampons

par Jojoh77
Répondre

Message original

Mise a jour des crampons

[ modifié ]
★ Novice
J'ai vu qu'il y avais des nouveaux crampons nike avec les tiempo ,magista , superfly, hypervenom mais il n'y a pas les vapor x .
Certains joueurs ont des nike superfly mais certains des nike vapor x . Est ce qu'il y aura des nike vapor x dans les prochaine mise a jour ?
Message 1 sur 4 (3 913 visites)

Re: Mise a jour des crampons

EA Staff

Salut @martialinhooo,

Il ne s'agit pas de quelquechose que nous puissions vous promettre, car il faut des accords spéciaux pour pouvoir intégrer de nouveaux éléments d'une marque dans le jeu. Je vais faire remonter cette information vers notre studio de développement, en espérant qu'ils puissent les ajouter dans un futur proche pour le jeu. Encore une fois, nous ne pouvons pas vous le promettre, mais nous verrons bien !!

Je vous remercie pour votre compréhension.

EA_Michel 

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Pensez à accepter les bonnes réponses en tant que solution, et à donner de l'XP aux autres joueurs s'ils vous ont aidé.

Message 2 sur 4 (3 887 visites)

Crampons nike

★★ Novice

Les nouveaux crampons mercurial, phantom et tiempo de nike ne sont toujours pas disponible ? Est ce normal? Pareil pour les crampons de ronaldo. Merci pour votre réponse.  Cordialement 

Message 3 sur 4 (3 612 visites)

Re: Mise a jour des crampons

★★★★★ Newbie

Bonjour,

 

Je remarque la même chose que Pauline198544. Est-ce normal qu’il n’ ait que les crampons Adidas qui soient mis à jour ? Pourquoi les Nike (mercurial, phantom, tiempo, GS360...) ne sont pas updated ? 

 

Merci par avance,

Message 4 sur 4 (3 341 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA