Mise à jour des crampons / Mise a jour des jeunes joueurs

par thomasgiorgi1995
Répondre

Message original

Solution approuvée

Mise à jour des crampons / Mise a jour des jeunes joueurs

★★★ Newbie

Certains jeunes joueurs ne sont toujours pas inscrit dans le jeu tel que Rayan Cherki et autres et les crampons Nike et Adidas au moins ces deux là qui sont les deux plus grosses marques de crampons n’ont toujours pas été mis à jours, et les crampons Nike Phantom VSN et Phantom VNM n’apparaissent pas sur les joueurs qui les détiennent et sont remplacer par des crampons basiques ea. Je vous suggère de remettre les choses en place sous peine que beaucoup de joueurs comme moi passe à autres chose. Merci.

Message 1 sur 4 (2 747 visites)

Solution acceptée

Re: Mise à jour des crampons / Mise a jour des jeunes joueurs

EA Staff

@thomasgiorgi1995 Merci pour votre retour sur ces différents points. Ils ont bien été noté et j'espère qu'une future mise à jour viendra vide corriger ça.

Bonne journée. 

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Voir le sujet

Message 2 sur 4 (2 684 visites)

Toutes les réponses

Re: Mise à jour des crampons / Mise a jour des jeunes joueurs

EA Staff

@thomasgiorgi1995 Merci pour votre retour sur ces différents points. Ils ont bien été noté et j'espère qu'une future mise à jour viendra vide corriger ça.

Bonne journée. 

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 2 sur 4 (2 685 visites)

Re: Mise à jour des crampons / Mise a jour des jeunes joueurs

★★★ Newbie

Pensez vous que le jeu sera enfin complet pour fin 2020???
Outre les crampons qui ne se renouvellent pas comme dans les anciens FIFA (et c’est assez énervant) et qui je l’espère seront mis à jour rapidement mais aussi certains joueurs qui ont la même tête depuis des lustres

Je ne citerai pas de jeu mais certains jeu de sport le font très bien et renouvellent les têtes des joueurs en permanence 

 

Pourriez vous rajouter le fait de choisir la couleur des shorts mais aussi plusieurs tenues pour les gardiens. Ça ce serait des nouveautés interesantes

Histoire de garder et fidéliser des joueurs qui joue depuis longtemps à ce jeu! 

Et par pitié essayer de trouver des solutions concernant la JUVENTUS TURIN ,AS ROME, avec des maillots dignes de ce que votre concurrent proposait dans les années 2000 et stades comme pour le FC BARCELONE, car j’ai l’impression que depuis quelques années, on va se retrouver avec des joueurs avec des noms différents comme le fesait si bien votre concurrent a l’époque 

 

MERCI! 

Message 3 sur 4 (2 173 visites)

Re: Mise à jour des crampons / Mise a jour des jeunes joueurs

★★ Novice

aucun nouveau crampons depuis le debut du jeu quelqu  un a une solution ?

 

Message 4 sur 4 (1 541 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA