Re: Mise à jour demande

par marindo67
Répondre

Message original

Mise à jour demande

[ modifié ]
★★★ Newbie

Bonjour , je vous fais part de mon mécontentement suite au non respect de l’égalité des chances dans les parties C&C  Rix rival . En effet les joueurs adversaire benificie de carte spécial et plus puissante , ce n’est pas équitable et donc les parties sont perdu d’avance . Il serait donc convenable de votre part de faire une mise à jour de votre logiciel qui comprend l’analyse des cartes détenue et ainsi faire affronter des joueurs du meme niveaux . Merci à vous 

Message 1 sur 3 (389 visites)

Re: Mise à jour demande

EA Staff

Bonjour @QmNico,

 

Je vous remercie pour votre retour et je comprends que cela puisse être frustrant de voir que vos adversaires bénéficient de cartes spéciales plus puissante, j'ai donc noté votre retour et Fingers crossed pour que des changement soient mis en place lors d'une future mise à jour.

Bonne journée !

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 2 sur 3 (368 visites)

Re: Mise à jour demande

★★★ Newbie

Moi aussi je suis mécontent car j' ai acheté des bonus et depuis je n n arri plus a progresser mon  lvl

 

Message 3 sur 3 (332 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion