Mise à Jours et autres

par Darckclow
Répondre

Message original

Solution approuvée

Mise à Jours et autres

★★★ Apprentice

Bonjour

 

J'ai beau chercher mais je ne trouve pas la page de mise à jours du jeu et des comptes rendus. Quelque un pourrais me link un lien s'il vous plaît Standard smile ?

Message 1 sur 2 (281 visites)

Solution acceptée

Re: Mise à Jours et autres

★ Apprentice

Hello,

 

Si c'est des patch notes que tu cherches, j'ai bien l'impression qu'ils ne sont pas publics, pour le moment... Néanmoins, il y a une roadmap ici, si ça peut combler quelques unes de tes attentes : https://www.reddit.com/r/apexlegends/comments/an7cm8/amazing_to_see_they_already_have_a_year_1_roadm...

 

Sinon, effectivement, pas de page officielle sur ce sujet... Je suppose que ça arrivera assez rapidement ! Si vraiment tu as envie d'être informé à ce niveau-là, j'ai l'impression que les développeurs communiquent pas mal sur Twitter sur leurs comptes perso. Standard smile

Voir le sujet

Message 2 sur 2 (279 visites)

Toutes les réponses

Re: Mise à Jours et autres

★ Apprentice

Hello,

 

Si c'est des patch notes que tu cherches, j'ai bien l'impression qu'ils ne sont pas publics, pour le moment... Néanmoins, il y a une roadmap ici, si ça peut combler quelques unes de tes attentes : https://www.reddit.com/r/apexlegends/comments/an7cm8/amazing_to_see_they_already_have_a_year_1_roadm...

 

Sinon, effectivement, pas de page officielle sur ce sujet... Je suppose que ça arrivera assez rapidement ! Si vraiment tu as envie d'être informé à ce niveau-là, j'ai l'impression que les développeurs communiquent pas mal sur Twitter sur leurs comptes perso. Standard smile

Message 2 sur 2 (280 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion