Migration FIFA 18 vers FIFA 19

par drickd34
Répondre

Message original

Solution approuvée

Migration FIFA 18 vers FIFA 19

★★ Novice

Bonjour, 

que seras t'il possible de transférer de FIFA 18 vers FIFA 19? Crédits fut ? Point FIFA ? Progression et niveau xp ? 

Merci pour votre retour 

Message 1 sur 9 (421 visites)

Solution acceptée

Re: Migration FIFA 18 vers FIFA 19

EA Staff

@drickd34 Pour le moment il n'y a pas encore eu d'annonce officielle sur ce sujet mais je pense que cela sera similaire aux précédents opus du jeu c'est-à-dire que le transferts de crédits ne serait pas possible.

 

N'oubliez pas que FIFA 19 est un nouveau jeu et donc avec un nouveau marché des transferts et une nouvelle économie.

 

Bonne journée !

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Voir le sujet

Message 4 sur 9 (386 visites)

Toutes les réponses

Re: Migration FIFA 18 vers FIFA 19

EA Staff

Bonjour @drickd34,

 

J'ai déplacé votre message dans la section "FIFA 19" d'Answer HQ. Dans cette section, votre message sera beaucoup plus pertinent que dans la section précédente et il aura plus de visibilité auprès de la communauté concernée.

 

Bonne journée !

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 2 sur 9 (411 visites)

Re: Migration FIFA 18 vers FIFA 19

★★ Novice

Bonjour, 

Merci pour cette information.

 

Message 3 sur 9 (398 visites)

Re: Migration FIFA 18 vers FIFA 19

EA Staff

@drickd34 Pour le moment il n'y a pas encore eu d'annonce officielle sur ce sujet mais je pense que cela sera similaire aux précédents opus du jeu c'est-à-dire que le transferts de crédits ne serait pas possible.

 

N'oubliez pas que FIFA 19 est un nouveau jeu et donc avec un nouveau marché des transferts et une nouvelle économie.

 

Bonne journée !

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 4 sur 9 (387 visites)

Re: Migration FIFA 18 vers FIFA 19

★★ Novice

Bonjour 

merci pour votre retour. 

En revanche les points XP seront également perdus ?

 

Message 5 sur 9 (352 visites)

Re: Migration FIFA 18 vers FIFA 19

★★★★★ Expert

Bonjour @drickd34

 

Les points XP gagnés des précédents opus devraient être disponibles sur Fifa 19.

 

SBaggio59

Message 6 sur 9 (337 visites)

Re: Migration FIFA 18 vers FIFA 19

★★ Novice

Ok super merci pour le tuyau

Message 7 sur 9 (328 visites)

Re: Migration FIFA 18 vers FIFA 19

★★★ Newbie

BonjourSBaggio59,

 

Passant de xbox one à ps4, mon nom de club a changé et il est marqué que mon club a été créé en novembre 2018 alors que je joue depuis plusieurs années à FUT.

De plus, je n'ai pas reçu mes packs de récompense pour avoir terminé en division 1 : packs qui sont à ouvrir lorsque l'on met en route pour le première fois FUT 19. 

 

Quels éclaircissements pouvez vous m'apporter? 

 

Merci, Thibaud

Message 8 sur 9 (243 visites)

Re: Migration FIFA 18 vers FIFA 19

EA Staff

Bonjour @Potogunners,

Lorsque vous changez de plateforme, votre compte FUT repart à 0, intégralement. Vous ne récupérez pas de bonus de fidélité car il ne s'agit pas du même club. Pas de la même plateforme. Il n'y a rien que nous puissions faire à ce sujet.

La seule chose que vous conservez, me semble-t-il (à vérifier), correspond à l'expérience  et la monnaie du catalogue, à condition que votre compte PSN soit relié au même compte EA que votre compte Xbox One. 

Tout ce que vous avez fait par le passé sur les anciens FIFA , et le FIFA actuel sur Xbox One, ne sera en tout cas pas pris en compte sur Playstation. J'en suis sincèrement désolé.

EA_Michel

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Pensez à accepter les bonnes réponses en tant que solution, et à donner de l'XP aux autres joueurs s'ils vous ont aidé.

Message 9 sur 9 (232 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA