Merci de nerf la havoc ou la supprimer

par ShanksLeBlanc
Répondre

Message original

Merci de nerf la havoc ou la supprimer

[ modifié ]
★ Novice

Merci de nerf la havoc ou la supprimer 

 

[edit ; N'abusez pas des options de formatage. Personne n’aime SE FAIRE CRIER DESSUS ! Merci de ne pas abuser des options suivantes :

  • MAJUSCULES
  • Police de grande taille
  • Symboles répétés]
Message 1 sur 8 (637 visites)

Re: Merci de nerf la havoc ou la supprimer

[ modifié ]
★★ Guide

Beaucoup d'autres armes de plow à nerf avant la Havoc qui requiert un peu de skill pour maîtriser son recul. 

Message 2 sur 8 (577 visites)

Re: Merci de nerf la havoc ou la supprimer

[ modifié ]
★★ Novice

La problématique sur console, avec la Havoc, c'est le strikepack. Sa colle des full tête a 20 m sans souci, c'est pesant. Ça sonne comme un hors sujet, je peux l'entendre, mais concrètement, en ce moment sur PS, c'est un calvaire, on dirait qu'elle n'a pas de dispersion, ce qui l'a rend bien plus broken qu'une r99 avec le mod no recul. Vivement que je puisse me prendre une config, j'aime beaucoup ce jeu, pour son dynamisme et ses patterns, mais vu le nombre majoritaire des utilisateurs de strike pack modé à partir d'une certaine Elo, c'est plus de la souffrance qu'autre chose, et je n'ai pas envie de me privé du plaisir du job bien fait en m'en procurant un.

Message 3 sur 8 (562 visites)

Re: Merci de nerf la havoc ou la supprimer

★ Novice

Ce que nouq voulons voir absolument c'est la suppression des armes énergétiques car 6 balles d'havoc en une demi second tue quelqu'un qui a 150 de shield c'est trop et regarder juste le dps de la HAVOC et la dévotion pour les dégâts qu'elles mettent ! Ont en veux juste pas enfaîte c'est beaucoup trop en plus avec les matchmaking horrible ou tu te tape une squad champion qui ont les trois le badge preda, 20kills, 4000 dégâts pour être sur que mourir face à ceci et qui ont en plus deux HAVOC dans leurs team !

 

Message 4 sur 8 (495 visites)

Re: Merci de nerf la havoc ou la supprimer

★ Novice

Ce n'est absolument pas du hors sujets car tout ce que tu dit, tue le jeu ! On veux ne plus voir d'armes energetiques et de strick pack ! Sans parler du matchmaking ou tu as une squad de preda qui lave le lobby quand toi tu n'as que 1 k/d ! Je pense exactement comme toi pour le jeux en lui même qui est génial mais respawn ou ea ne font rien pour changer ceci ! Ils écoutent les preda qui ne font que laver des lobby contre des niveau gold silver donc les 99% des joueurs ce font juste laver 9 games sur 10

Message 5 sur 8 (491 visites)

Re: Merci de nerf la havoc ou la supprimer

★★ Guide
@ShanksLeBlanc La HAVOC n'est pas dérangeante. Par contre le Mastiff et le Wingman le sont.
Message 6 sur 8 (420 visites)

Re: Merci de nerf la havoc ou la supprimer

★ Novice

La havoc est bien plus problématique, Zeus a mis le doigt dessus il y a quelques mois (voir pj) 

C'est le % de balles qu'il faut à une arme sans équipement pour faire 200dmg (sans faire de tête) 

On voit très bien le problème...

Une escouade avc 3 havocs c'est un calvaire a un certain elo...

Message 7 sur 8 (372 visites)

Re: Merci de nerf la havoc ou la supprimer

★★ Guide

Go jouer avec, il y en a tellement que c'est pas si dur de chopper une havoc. Tu devrais faire full top1 ensuite. 

Message 8 sur 8 (364 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion