Mercato

par SBaggio59
Répondre

Message original

Solution approuvée

Mercato

[ modifié ]
★★★★★ Expert

Bonjour,

 

La rumeur enfle de plus en plus, Buffon serait proche de signer avec le PSG. A 40 ans, il serait tenté par un dernier challenge avec les rouges et bleus!

 

SBaggio59

Message 1 sur 5 (326 visites)

Solution acceptée

Re: Mercato

EA Staff

Salut @SBaggio59,

J'ai bien entendu cette rumeur. J'ai un peu de mal à y croire de mon côté, mais tout est possible dans le Foot !! Tongue out

 

Le mercato ouvrira en début Juin (le 9 Juin d'après ce que j'ai lu), dans 2/3 semaines. J'ai vraiment hâte de voir les différents mouvements !! Si vous avez entendu d'autres rumeurs intéressantes, n'hésitez pas à les poster ici !! =) 

EA_Michel

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Pensez à accepter les bonnes réponses en tant que solution, et à donner de l'XP aux autres joueurs s'ils vous ont aidé.

Voir le sujet

Message 2 sur 5 (380 visites)

Toutes les réponses

Re: Mercato

EA Staff

Salut @SBaggio59,

J'ai bien entendu cette rumeur. J'ai un peu de mal à y croire de mon côté, mais tout est possible dans le Foot !! Tongue out

 

Le mercato ouvrira en début Juin (le 9 Juin d'après ce que j'ai lu), dans 2/3 semaines. J'ai vraiment hâte de voir les différents mouvements !! Si vous avez entendu d'autres rumeurs intéressantes, n'hésitez pas à les poster ici !! =) 

EA_Michel

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Pensez à accepter les bonnes réponses en tant que solution, et à donner de l'XP aux autres joueurs s'ils vous ont aidé.

Message 2 sur 5 (381 visites)

Re: Mercato

EA Staff

La réponse de Buffon sera normalement donnée dans 1 semaine, peut-être que ça va être Auf Wiedersehen Trapp et Ciao Gigi Buffon. Wondering

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 3 sur 5 (264 visites)

Re: Mercato

[ modifié ]
★★★★★ Expert

Bonjour @EA_Charlie

 

Tout à fait @EA_Charlie, j'ai l'impression que ce gardien pourrait jouer jusqu'à 50 ans si il le souhaitait, tellement il est régulier, et ça, malgré son âge.

 

Quoique des gardiens qui on jouaient au plus niveau, à plus 40 ans, c'est connu.

 

SBaggio59

Message 4 sur 5 (259 visites)

Re: Mercato

EA Staff

Trap qui va probablement passer à la trappe Devil

Nous les rumeurs chez les Girondins de Bordeaux c'est l'arrivée de Dossevi.. Large smile !
C'est un peu moins clinquant.. Tongue out

 

EA_Michel 

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Pensez à accepter les bonnes réponses en tant que solution, et à donner de l'XP aux autres joueurs s'ils vous ont aidé.

Message 5 sur 5 (248 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA