Re: Menage maison

par EA_Charlie
Répondre

Message original

Menage maison

★ Novice

Bonjour, 

 

Je pense avoir été "victime" d'un bug. en effet j'ai commencé à jouer il y a quelques jours et ma maison est sale ! et malheureusement je ne peux rien faire pour laver le sol ou bien remettre la salle de bain en état ou encore la chambre.... Je compte sur votre aide ! 

 

 

Message 1 sur 7 (1 703 visites)

Re: Menage maison

EA Staff

Bonjour @aurorelitchi,


Avez-vous finalement réussi à nettoyer votre maison ? 

 

Si non, que se passe t-il lorsque vous essayez de nettoyer ou réparer des objets ? 

 

Merci d'avance pour votre retour. 

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 2 sur 7 (1 653 visites)

Re: Menage maison

★ Novice

Bonjour, 

 

J'ai réussi à retirer la poussière du salon mais par contre la chambre et la salle de bain restent dans un piteux état ! Je n'ai aucune possibilité de réparer ces objets (wc, lit, retirer le sac poubelle, carrelage salle de bain), quand je clique dessus je peux simplement voir (c'est la seule action qui m'est proposée).

J'ai même essayé de changé le.sol de la salle de bain mais quand je mets un nouveau sol les carreaux cassés restent présents. Frown

Je suis level 16, je pense être assez avancée dans le jeu.

ceci reste une véritable énigme pour moi !

 

Message 3 sur 7 (1 648 visites)

Re: Menage maison

★ Novice
Message 4 sur 7 (1 637 visites)

Re: Menage maison

EA Staff

@aurorelitchi Merci pour votre retour mais avez-vous déjà essayé de suivre les manipulations suivantes : Solutions pour jeux mobiles EA sous Android ou Dépanner des jeux EA mobiles sur iPad et iPhone

 

Bon courage !

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 5 sur 7 (1 630 visites)

Re: Menage maison

★★★ Newbie

J' ai le même problème, ma salle de bain et une pièce sont impossible à réparer ou à enlever ou repéré des objets. Le lit, un tapis et un sac de poubelle ne veulent pas se déplacer. Le bol de toilette, le sol et le mur de ma salle de bain ne veulent pas se réparer ou se faire modifier. J'ai besoin d'aide, j'ai fais la mise à jour du jeu mais rien à changé. Merci  

Message 6 sur 7 (1 460 visites)

Re: Menage maison

EA Staff

Bonjour @EllaCantave,

 

Navrée de lire que vous rencontrez des soucis avec votre jeu mais avez-vous déjà suivi les manipulations de l'un de ces 2 articles : Solutions pour jeux mobiles EA sous Android ou Dépannage des jeux EA mobiles sur iPad et iPhone.

 

Bonne journée !

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 7 sur 7 (1 447 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion