Matchmaking totalement stupide

par Julikenfr
Répondre

Message original

Matchmaking totalement stupide

★★ Novice

Est ce que ça serait possible de faire un matchmaking intéressant ? Je joue avec 2 potes qui n'avaient pas joué depuis la sortie du jeu et qui n'ont pas fait de ranked. Pourtant nos lobby sont remplis de diamants et de masters. On a fait 10 games on a pas fait un seul kill. Est ce normal de mettre dans le même lobby des débutants et des tops players ? On ne peut littéralement pas jouer ensemble. J'imagine que c'est parce que je suis monté platine 1 une saison mais ça reste complétement débile. Ca dégoute juste les gens de jouer à votre jeu.

Message 1 sur 14 (1 136 visites)

Re: Matchmaking totalement stupide

Community Manager

Bonjour @Julikenfr ,

 

Navré d'apprendre que vous rencontrez ce problème de matchmaking.

 

Il est vrai que ce sentiment revient souvent. Vous avons déjà fait passer le mot. Wink

Thomas.png



*Je ne réponds pas aux messages privés*
Message 2 sur 14 (1 027 visites)

Re: Matchmaking totalement stupide

★★★ Novice

Faire remonter le mot n'est plus suffisant, ça fait des semaines que le jeu est injouable pour des joueurs casu qui jouent que quelques heures par semaines. Avec un niveau gold (ancienne ranked); mes lobbys sont remplis de master/preda badge 20 kills. Le jeu va bientôt être supprimé si rien ne bouge. Je vois des messages comme celui-ci constamment mais apparemment le sentiment des joueurs comme moi qui représente une grande partie de la communauté n'est pas la priorité des développeurs.

Message 3 sur 14 (926 visites)

Re: Matchmaking totalement stupide

★★★ Newbie

Quand on voit que les devs ont été demandé a des joueurs pro pour modifier la rancked et quand on voit le résultat

je pense qu'ils ne jouent pas a  leur propre jeux et ne testent meme pas les mises a jour

Pour le sbmm c'est un francais qui le gère et il en ai tres fier il se vente sur les streams twitch

Message 4 sur 14 (831 visites)

Re: Matchmaking totalement stupide

★★★★ Apprentice

Bonjour, à vrai dire, ils sont au courant que les joueurs de hauts niveaux restent bloqués trop longtemps dans des rangs inférieur à leur niveau.On peut s'attendre à des changements d'ici la s14, il travaille aussi sur le solo q mais sans donner beaucoup d'informations.

 

 

PS:la saison dernière,il y a eu énormément de master et de diamants donc quand vous voyez un master avec uniquement le badge de la saison dernière dans vos lobby ,ne paniquez pas car le plus souvent ils n'ont pas du tout le niveau qu'il représente.

Message 5 sur 14 (805 visites)

Re: Matchmaking totalement stupide

★ Novice
@suppressor74 complètement d'accord avec toi les petits niveaux, ou joueurs occasionnels se font totalement pourrir les partie perso sa me fait rire les pauvres paroles de ces admin , ils brasse de l'air c'est tout ont se fera toujours littéralement detruire car ont leur rapporte beaucoup moins que ces joueurs qui ont que sa a faire de passé plusieurs hr sur apex ,ils ne feront rien car ils en ont totalement rien a fou... Sinon ils auraient déjà fait quelque chose et c'est pas avec leur sois disant équilibrage que sa change quelque chose , car que tu joue 10 min ou 5 hr tu te tape que des gros niveaux qui te pourrissent les parties ( 1er fois que je test leur sois disant équilibrages 173 games 1 top 1 miraculeux loooool parce que j'était avec 2 P de diamants sinon ben tu te fais detruire a chaque fois dès les premiers combats ) un très gros RAS LE C.. pour rester polie , ils faudrait que tout les petits niveaux arrête de joué en même temps le même jour , ils méritent que sa , mais vraiment arrêter de nous prendre pour des C.. Vous vous respecter même pas

Message 6 sur 14 (785 visites)

Re: Matchmaking totalement stupide

★ Novice

Tu dit sa parce que tu est fier de defoncer du noob , pour ma par je lache ce jeu , c'est de la grosse m encore une fois les joueurs occasionnels sont mis de coté pour garder les joueurs qui rapporte 

 

 

Message 7 sur 14 (748 visites)

Re: Matchmaking totalement stupide

★★★★ Novice

Bonjour,

Aux devs/community managers : merci de répondre avec des faits aux questions suivantes svp?

- que compte faire Respawn/EA pour l'expérience utilisateur déplorable ? Je suis joueur relativement présent mais avec un KD de 0,75 donc un niveau plutôt bas. Pourquoi, sur les 20 parties que je viens de faire il y a systématiquement des predas/masters/badges 20 kills et 4K dégâts? Donc je me fais juste laver en permanence.

- avec la question précédente: expliquez-moi comment puis-je trouver du plaisir à jouer à ce jeu? Et quand ce problème va-t-il être résolu?

- depuis quelques saisons, la catégorie "smurfing" est répertoriée comme tricherie pourtant il en existe toujours autant et l'impression générale tout à fait fondée et que vous ne faites rien contre ce phénomène, pourquoi l'avoir créée?

 

N'étant pas du genre à juste me plaindre, je me permets ici de soumettre quelques idées afin de garder le débat constructif:

 

- SBMM : pourquoi n'est-il pas basé sur le K/D général (pas par saison)? Il est le reflet du niveau immédiat des joueurs donc un bon point de référence. Vu la quantité de joueurs présents sur vos serveurs en même temps, il n'est sûrement pas impensable de faire les parties en fonction de celui-ci : les joueurs avec un K/D < 1 se retrouvent ensemble, puis de 1 à 2, puis de 2à 3, de 3 à 4, puis tout le reste au dessus de 4. Chacun jouera avec des gens de son niveau et si progression il doit y avoir elle se fait en douceur. Même si les files d'attente seront peut-être plus longue (ce qui n'est pas encore garanti), l'expérience utilisateur (UX) s'en sentira grandement appréciée je pense

- smurf: pourquoi ne pas implémenté un système de création de compte de type unique? Via cartes d'identité électroniques dans les pays où c'est possible, via double authentification (avec numéro de téléphone) ou encore via identification par carte bancaire. Il n'est rien de plus désagréable que les bons joueurs qui recréent un perso juste pour pouvoir se déchaîner sur du noob ! Même si c'est un jeu compétitif, beaucoup de "trolls" sévissent encore du manque d'action de la part des éditeurs/devs du jeu.

 

Ayant déjà dépensé pas mal d'argent dans ce jeu, la politesse veut que je puisse au moins trouver écho à mes questions/remarques sur le sujet. Je pense qu'une grande partie de la communauté attend un retour car l'expérience déplorable que je vis au quotidien est très certainement vécue aussi par plus de 80% de votre base de joueurs.

 

Merci d'avance.

 

 

Message 8 sur 14 (678 visites)

Re: Matchmaking totalement stupide

[ modifié ]
★★★★ Novice

Deux semaines, toujours aucune réponse....

C'est inacceptable...

Il me semble que les community managers sont des employés EA non? Pourquoi ne faites-vous pas votre travail?

Ne vous étonnez pas que les gens soient hargneux voire irrévérencieux envers vous...

 

J'expose des faits et propose des solutions, la moindre des politesses est de répondre non?

 

Merci d'avance

 

Message 9 sur 14 (596 visites)

Re: Matchmaking totalement stupide

★★★★ Novice

3 semaines toujours rien....

C'est pitoyable.

 

Sans indiscrétion: "faire remonter le mot" et ensuite ?

Message 10 sur 14 (555 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion