juin 2022
Bonjour,
J'aimerais savoir quelles stats sont prises en compte lors du matchmaking ? Je suis un joueur casu (je ne passe pas 10h par jours sur le jeu) avec un niveau gold-platine 4 dans l'ancien système de ranked et pourtant dans chacune de mes games normales je tombe avec des master/preda, badge 20 kills avec 10k kills sur leur légendes. J'enchaine les parties en faisant des retours lobby ou bien en ne voyant personne sur la carte jusqu'au top 3 où je me fais laver. J'enchaine donc les parties sans aucun kill et pourtant rien ne change. Ce problème s'est d'autant plus renforcé au cours de cette dernière saison. C'est dommage car j'aime beaucoup le jeu en soi mais ces derniers temps je suis à deux doigts de le désinstaller à cause de ce matchmaking qui favorise les excellents joueurs qui passent beaucoup de temps sur le jeu. Mes lobbys ne sont pas du tout équilibré. J'aimerais donc savoir par curiosité ce que vous prenez en compte lors du matchmaking.
Cordialement
Résolu ! Accéder à la solution.
juin 2022
Bonjour @tibobodu74 ,
Merci d'avoir pris le temps de nous écrire et de nous faire part du matchmaking en classé.
Vous n'êtes pas la seule personne a nous faire part de ce feedback. Le système est pourtant sensé vous mettre avec des joueurs qui sont proches géographiquement et d'un skill similaire.
L'équipe continue de faire en sorte que le matchmaking soit le plus équitable possible. Je vais continuer à faire circuler le mot.
Bonne journée.
juin 2022
Une réponse peut-être ?
juin 2022
Bonjour @tibobodu74 ,
Merci d'avoir pris le temps de nous écrire et de nous faire part du matchmaking en classé.
Vous n'êtes pas la seule personne a nous faire part de ce feedback. Le système est pourtant sensé vous mettre avec des joueurs qui sont proches géographiquement et d'un skill similaire.
L'équipe continue de faire en sorte que le matchmaking soit le plus équitable possible. Je vais continuer à faire circuler le mot.
Bonne journée.
juin 2022
Je parlais du matchmaking en normal game, pas en classée...
juin 2022 dernière modification juin 2022
Completement cassé le sbmm et ils le savent et ils ne font rien car ils l'ont voulu ainsi a croire qu"ils veulent faire fuire le gens
juin 2022 dernière modification juin 2022
On se demande oui ! Perso je termine cette saison car j'ai acheté le pass de combat mais saison pro c'est ciao le jeu
Marre de full tryhard
juin 2022
Ah, je ne suis pas le seul à être dégouté d'un jeu que je kiffais...
J'allais venir lâcher mon petit coup de * aussi. Je suis un joueur casu, et que se soit en nm ou en conquête, je tombe contre full master/pred.
Ca ne vous dérange pas trop d'enlever tout le plaisir d'un joueur casu? En le fessant s'affronter contre des joueurs qui n'ont aucunes vies?
Enfin bref comme dis plus bas, je finis le PdC et après je désinstalle ce jeu déséquilibré.
juin 2022
Tu es loin d'être le seul ! Quand j'en parle autour de moi on a tous le meme ressenti. 0 fun sur ce jeu pour les gens comme nous qui ne jouons pas 10h par jour
Et je pense que malheureusement il n'y aura aucun changement (je parle pour la normale game)
juin 2022
Je finis le PdC et je le désinstalle,j'ai pas jouais dps la semaine 2 à cause des pred/master ac 3 badges différents, et je reviens semaine 5/6, toujours pareil.
Bah mon choix est fait, quand il ne leurs resteras que quelques centaines de joueurs et que le jeu tombera dans l'oublie, ils viendront s'en moindre les doigts
juillet 2022 dernière modification juillet 2022
@tibobodu74Je suis complètement d’accord en classé je suis platine et pourtant en normale game je tombe que contre des preda masters 20kill etc , pourtant j’adore le jeux mais j’ai de moins en moins envie de jouer, dès la première game dsl de l’expression mais je me fait En * er à sec sans pouvoir rien faire….
Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.
Dépannez et testez votre connexionNous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.
Plus d'infos sur la Vérification de connexion