Re: Matchmaking APEX fr

par JAMORe
Répondre

Message original

Matchmaking APEX fr

[ modifié ]
★★★ Newbie

Bonjour , je viens ici afin de me plaindre du matchmaking lamentable présent sur Apex Légende , voila , ça commence à nous énerver , mon ami qui est or et moi-même en argent , nous sommes très souvent confrontés à des joueurs platine (souvent), master (très régulièrement)  , voir même prédateur , ce qui fait que les parties sont très déséquilibrées , je précise que ce n'était pas que en partie classé , nous sommes sans arrêt contre des pros gamers alors que nous sommes intermédiaires or et argent , je vous prie de revoir votre matchmaking ou de jouer pour une fois à votre jeu afin de constater votre immonde organisation des niveaux.Je suggère de rajouter des rangs pour échelonner les niveaux plus facilement ou même de créer un mode de jeu réservé aux pros.

 

Merci , bien cordialement.

Message 1 sur 2 (320 visites)

Re: Matchmaking APEX fr

★★ Guide
@HarrisMomogoy et si jamais ils faisaient des niveaux de joueurs, je reviens aussi !!!
:oD
Message 2 sur 2 (246 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion