Re: Match quitté en saison fut.

par EA_Michel
Répondre

Message original

Match quitté en saison fut.

★★★ Newbie
Bonjour,
Je voulais signaler que celà me semblait anormal que lorsqu'un joueur quitte volontairement un match avant le coup d'envoi, celà me retire un contrat à tout mes joueurs alors que l'on obtient pas la victoire.
Plusieurs jours que celà m'arrive en voyant mon équipe, les adversaires quitte et je ne gagne absolument rien.
Message 1 sur 4 (1 030 visites)

Re: Match quitté en saison fut.

EA Staff

Bonjour @SSergioRRamos4,


J'ai déplacé votre message dans la section "FIFA 18" d'Answer HQ. Dans cette section, votre message sera beaucoup plus pertinent que dans la section précédente.

 

Bonne journée !

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 2 sur 4 (989 visites)

Re: Match quitté en saison fut.

★ Apprentice

Complètement d'accord. Ca retire un contrat et en plus cela ne repose pas les remplaçants !

Message 3 sur 4 (950 visites)

Re: Match quitté en saison fut.

EA Staff

C'est effectivement un bon point. Je comprends pourquoi vous le dîtes car il est vrai que c'est rageant de se voir perdre un contrat pour parfois, quelques secondes de jeu. Toutefois, et d'un point de vue réalisme, les joueurs sont allés sur le terrain, ont joué, et ont donc été "payés" pour ce match, et il s'agit donc de la raison pour laquelle (d'après moi), les contrats sont comptés malgré tout.

EA_Michel

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Pensez à accepter les bonnes réponses en tant que solution, et à donner de l'XP aux autres joueurs s'ils vous ont aidé.

Message 4 sur 4 (885 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA