Loot Legendaire inexistant

par Anonymous
Répondre

Message original

Loot Legendaire inexistant

Anonymous

Bonjour,
96 Heures de Jeu avec mon Javelin intercepteur (Uniquement Intercepteur) et un seul Loot Légendaire en 96 heures !!!!!!


Malgré le fait d'alterner les forteresses les contrats et les parties libres je suis confronté a des Loots totalement inadapté et inexistants pour dire !

Pourtant j'optimise les caractéristiques de mon perso en % Chance soutien et je joue en GM2 mais rien n'y fait le loot reste pratiquement inexistant !

J'ai obtenu le loot Vendredi soir et avec la MAJ le Loot Je sais qu'actuellement il y a une polémique sur le loot voir ( https://www.reddit.com/r/AnthemTheGame/comments/azktpq/protest_to_revert_loot_drop_changes_bring_bac... )


Moi aussi je ne relancerais plus le jeux jusqu’à ce que le jeux soit réellement équilibrer et récompense a sa juste valeur le joueur !

Message 1 sur 14 (878 visites)

Re: Loot Legendaire inexistant

[ modifié ]
★★★★★ Newbie

Salut, 

 

C'est vrai c'est frustrant. 

 

D'autant plus que le loot légendaire peut également être pour un javelin que tu ne joues pas. 

 

J'ai loot un seul composant légendaire. Je joue uniquement intercepter. Dommage le loot est pour Colosse. 

 

Boycotter le jeu servira à rien. 

 

BioWare à pourri l'expérience BF V, alors Anthem... 😂✌️

Message 2 sur 14 (866 visites)

Re: Loot Legendaire inexistant

★★★★★ Apprentice
il est vrai que ça tombe assez rarement mais des fois on a de la chance... 2 legendaires ce matin en 2 heure en GM1
Message 3 sur 14 (860 visites)

Re: Loot Legendaire inexistant

[ modifié ]
★ Novice

Personnellement, en 75 heures de jeu j'en ai un peu près 7-8 sans vouloir réellement farm les magistrals et les légendaires  Je pense que ta juste pas de chance, j'ai plusieurs ami qui en drop assez souvent. 

Message 4 sur 14 (844 visites)

Re: Loot Legendaire inexistant

[ modifié ]
★★ Apprentice

Simple question, tu es à combien de % chance support ?

 

Pour illustrer le facteur chance : 

2 runs de 1h environs chacun en Partie Libre GM1.

 

1 run à 11h10 de 45 mns en GM1.

 

Dans les 2 cas je suis à + de 90% de Chance Soutien.

 

Message 5 sur 14 (838 visites)

Re: Loot Legendaire inexistant

★★★★★ Novice

Bientôt plus personne ferra de boss les loot sont obsolet en gm2 et 3 ya plus d intérêt a   passer 2h pour 2 magistral alors que pour le même temps tu farm le maelstrom 6 foix et 75% Des mec ce barres aux arpie......

Revalorisez les loot des boss c urgent ! 

Message 6 sur 14 (805 visites)

Re: Loot Legendaire inexistant

Anonymous
J'ai vérifier hier et je suis a plus a 96 % de Chance soutien, d'ailleurs j'ai du mettre du stuff non adapté pour avoir ses stats. Honnêtement c'est très voir trop aléatoire et visiblement je ne suis pas seul a le reprocher.
Message 7 sur 14 (795 visites)

Re: Loot Legendaire inexistant

★★★★ Novice

Personnellement je serais plutôt pour une chance accrue de drop via le craft de consommables, obliger les joueurs à faire des set comportant des stats de loot empêche fatalement de pouvoir jouer avec des set optimisés.

 

Il y en aura peut-être que ca ne gènera pas plus que ça mais pour ma part, je pense que ne pas pouvoir profiter pleinement de ses loots puissants (si vous avez l'insigne honneur d'en drop un, (tout les milles ans, la veille d'un solstice d'été, un soir de pleine lune) parce qu'obligé de les sacrifier pour faire un set "loot" n'a absolument aucun sens...

Message 8 sur 14 (769 visites)

Re: Loot Legendaire inexistant

★★ Novice

Il y a du y avoir du changement depuis vos messages : 3 loot magistraux sur une partie en forteresse gm1

Message 9 sur 14 (723 visites)

Re: Loot Legendaire inexistant

Anonymous

Bonjour, nous avons tous eu vent des MAJ du loot en GM2 et GM3. 

Dimanche j’ai fait 7 fois le Maelström et 3 fois la reine et que du Loot violet et Magistraux ( je suis en GM2) avec un ration chance soutien à 95% comme mentionné plus haut.

Pour le coup je n’ai visiblement pas de chance !

 

Message 10 sur 14 (712 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion