Re: Loot Legendaire inexistant

par Magikbd
Répondre

Message original

Re: Loot Legendaire inexistant

★★★★ Novice

Pareil rien depuis la maj (qua d j'arrivai a faire une forteresse du début deja), mais j'ai l'impression que c'est encore une truc mal codé et sa augmente juste la quantité de loot, y'a juste 2 fois plus de violet depuis leur maj

Message 11 sur 14 (232 visites)

Re: Loot Legendaire inexistant

[ modifié ]
★★★★★ Novice

C est clairement une question de chance... Et pas que de % de chance de soutien.

 

J ai run 3 fois la reine et une fois le maelström en gm2 avec 95% chance ( puisque cette dernière forteresse est broken à cause des crazy farmer ). Alors oui du magistral, ça pas de soucis mais aucun légendaire.

 

Je me lève le lendemain je prends mon perso le moins stuff et je me lance en gm1 me disant tant qu à looter du magistral autant qu il soit utile à un perso. Et la paff double légendaire en un maelström gm1 sans % de chance.

 

Moral de l histoire : jouer avec sur votre bureau [patte de lapin, fer à cheval, citron du karma ] appartement il n y a que cela qui marche. 

Message 12 sur 14 (231 visites)

Re: Loot Legendaire inexistant

★★★★★ Novice

Hier en 1h j ai eux 5 légendaire en parti libre gm3!

Message 13 sur 14 (211 visites)

Re: Loot Legendaire inexistant

★★ Novice

Problème similaire ici. Au cours de la dernière semaine (7 jours) à jouer plus de 3h par jours avec mon tempête à 88% chance de soutien en GM1, 2 et 3... 1 légendaire.

 

Je suis 704 et j'alterne entre partie libre, contrats, forteresse et contrats légendaires. Rien ne semble affecter le drop des légendaires à part la chance dans la vraie vie... C'est passé le stade d'être frustrant là, c'est carrément ridicule.

 

Pour avoir lu les autres commentaires je me demande si le %chance de soutien ne serait tout simplement pas brisé. J'ai aussi joué mon intercepteur sans cette stat et c'est avec lui que j'ai eu le seul loot légendaire de la semaine en GM1.

Message 14 sur 14 (185 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion