Limitation pour un meilleur équilibrage.

par centurion5m
Répondre

Message original

Limitation pour un meilleur équilibrage.

★★★ Newbie

Le jeu est trop déséquilibré.

 

Je suis arrivé diamants avec des Unitées nv 7-8 nv 23. je me retrouve a combattre des unitées 10-11 nv 60 toutes les unitées les plus puissantes. C'est impossible.

J'ai dépensé 80e et pourtant je vais me retrouvé a farmé des match perdant chaque jour jusqu'à avoir enfin réussi à amélioré mes unitées suffisamment pour pouvoir.

 

recommencé a jouer. C'est chiant  On est une guilde dans le top 25 et beaucoup ce plaignent de ça. 

 

Il faudrait un mode 'niveau identique pour tous'. Nv8 pour tous par exemple..

 

Il faudrait limité les unités jouables en fonction des niveaux. Pas de tank mamouth dans les basses ligues par exemple.

 

Ou faire un mode limité et un mode illimité  ainsi les joueurs de niveaux correcte souhaitant progressé le pourront dans le mode limité, puis le mode illimité les joueurs ayant participé à la beta et/ou ayant dépensés des sommes folles pourront s'affrontés avec les joueurs les meilleurs et les plus faibles souhaitant plu de défi.

 

Il me semble que certains joueurs peuvent sortir des unités instantanément et en grande quantitée, c'est étrange  

 

Merci de tenir compte de ma demande 

Message 1 sur 1 (301 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion