Lier son compte apex legends psn au compte origin pc

par Melozbi
Répondre

Message original

Re: Lier son compte apex legends psn au compte origin pc

★★★ Newbie

moi aussi j'ai la hhaine pack herlooms plus pleins de skin j'y ai joué depuis la saison 3 maintenant depuis que je suis sur pc tout perdu mes lvls,... faites quelque chose svp

Message 51 sur 53 (577 visites)

Re: Lier son compte apex legends psn au compte origin pc

★★ Novice

Avec l’arrivée de la saison 16 d’apex légends, es-ce que on pourra récupérer son compte PS4 pour le mettre sur son PC ?

Message 52 sur 53 (485 visites)

Re: Lier son compte apex legends psn au compte origin pc

★★★ Newbie

Ca fait trois ans que j attend patiemment que je puisse récupérer mon compte psn avec mes skin sur pc mais non rien. J ai plus de 500.bal de skin et il me servent à rien depuis des années. J ai été énormément investi dans votre jeu mais ce truc a a tous gâcher j ai preferer m investir dans d autre jeu qui peuvent quand même me prendre pour un con  me prendre pour une vache a lait mais au moins non pas atteint cette fameuse limite qui est le Vol. vous aviez déjà une sale réputation à l époque mais la c le truc de trop.vous.ete des escroc. Je me suis retenu durant des années et attendais tranquillement de pouvoir récupérer mon compte mais non rien aussi a l epoque vous aviez annoncer le cossplay je m etais dit c est bon ils v ont enfin sortir le crosspaly et le crossplatform en même temps logique. Et ben non. Vous êtes des voleurs. 

Message 53 sur 53 (121 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion