Re: Lier son compte apex legends psn au compte origin pc

par MetalXIM
Répondre

Message original

Re: Lier son compte apex legends psn au compte origin pc

★ Novice

bonsoir toujours pas de news pour récupérer nos skins? dans mon cas joueur depuis la saison zéro sur ps4, et aillant investi  de grosses sommes dans un pc pour ne jouer qu a apex légend (sur pc depuis saisons 5 je ne peux plus jouer avec une manette) je suis un grand fan de ce jeux et ozef fortnite mais par pitié faite quelque afin que l on puisse récupérer no skins, je ne parle pas de pack héritage,ni du level qui se monte assez facilement juste nos skin ayant acheter les passes de combat beaucoup de skin ne sont plus récupérable Frown je ne parle même pas de des dlc de noël et compagnie de skin d évent..., cela me dégoûte de voir la * de mon perso et de mes armes une fois arrivé sur pc et même si l'on voulait les racheter on ne pourrais pour certains skins,serais-je donc obliger de re investir dans un Xim apex afin de pouvoir a nouveau jouer clavier souris (sur ps4) et tout ca  juste parce vous ne voulez rien faire au niveau de transfert,

faite au moins un système de transfert même si celui ci est payant ( environ 10e) afin que l on puisse tout récupérer au moins de ps4 a pc

Message 21 sur 53 (4 775 visites)

Re: Lier son compte apex legends psn au compte origin pc

★★ Novice
@Henalexandre Ducoup j aurai le héritage avant le niv combien je suis niv 163 et j ai acheter 45 pack
Message 22 sur 53 (4 488 visites)

Re: Lier son compte apex legends psn au compte origin pc

★★★ Newbie
@Melozbi le cross plateforme est en beta sur apex, peut etre que ce sera fixé soon
Message 23 sur 53 (4 095 visites)

Re: Lier son compte apex legends psn au compte origin pc

★★★ Newbie
@La_Grande_Poisse moi aussi c’est le même cas pour moi si ça ne change pas je crains de quitter ce jeux malgres toute les dépense
Message 24 sur 53 (3 970 visites)

Re: Lier son compte apex legends psn au compte origin pc

★★★ Newbie

Bonjour, 

est-ce maintenant possible de transférer un compte psn sur Apex legends ( sur steam ) ? 

Message 25 sur 53 (3 431 visites)

Re: Lier son compte apex legends psn au compte origin pc

★★ Novice

J'espère...

 

Message 26 sur 53 (3 210 visites)

Re: Lier son compte apex legends psn au compte origin pc

★★★ Newbie

il y a pas quelqu'un qui veut répondre Disappointed

Message 27 sur 53 (3 171 visites)
Highlighted

Re: Lier son compte apex legends psn au compte origin pc

★★ Novice

ça serait quand même bien que ce soit possible, perso j'ai mis de l'argent dans Apex sur play, j'aimerais passer sur PC, mais pas envie de tout reprendre à 0 donc je mets plus un euro dedans tant qu'on peut pas transférer les données...

Message 28 sur 53 (2 796 visites)

Re: Lier son compte apex legends psn au compte origin pc

★★★ Newbie

Toujours pas possible non visiblement, mais je pense qu'il ne faut pas rêver, ils savent très bien que les 3/4 des personnes remettront de l'argent pour les cosmétiques de leur jeu donc aucune raison pour eux de changé ça , EA restera a jamais les plus grands escrocs a ce niveau la.

Message 29 sur 53 (2 705 visites)

Re: Lier son compte apex legends psn au compte origin pc

★★★ Newbie

Bonjour, est-ce que les skins pourront un jour être transférable ou ce n'est pas dans l'intension de EA ?

 

Message 30 sur 53 (2 473 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion