mai 2020
bonsoir toujours pas de news pour récupérer nos skins? dans mon cas joueur depuis la saison zéro sur ps4, et aillant investi de grosses sommes dans un pc pour ne jouer qu a apex légend (sur pc depuis saisons 5 je ne peux plus jouer avec une manette) je suis un grand fan de ce jeux et ozef fortnite mais par pitié faite quelque afin que l on puisse récupérer no skins, je ne parle pas de pack héritage,ni du level qui se monte assez facilement juste nos skin ayant acheter les passes de combat beaucoup de skin ne sont plus récupérable je ne parle même pas de des dlc de noël et compagnie de skin d évent..., cela me dégoûte de voir la * de mon perso et de mes armes une fois arrivé sur pc et même si l'on voulait les racheter on ne pourrais pour certains skins,serais-je donc obliger de re investir dans un Xim apex afin de pouvoir a nouveau jouer clavier souris (sur ps4) et tout ca juste parce vous ne voulez rien faire au niveau de transfert,
faite au moins un système de transfert même si celui ci est payant ( environ 10e) afin que l on puisse tout récupérer au moins de ps4 a pc
juillet 2020
octobre 2020
octobre 2020
novembre 2020
Bonjour,
est-ce maintenant possible de transférer un compte psn sur Apex legends ( sur steam ) ?
décembre 2020
J'espère...
décembre 2020
il y a pas quelqu'un qui veut répondre
janvier 2021
ça serait quand même bien que ce soit possible, perso j'ai mis de l'argent dans Apex sur play, j'aimerais passer sur PC, mais pas envie de tout reprendre à 0 donc je mets plus un euro dedans tant qu'on peut pas transférer les données...
janvier 2021
Toujours pas possible non visiblement, mais je pense qu'il ne faut pas rêver, ils savent très bien que les 3/4 des personnes remettront de l'argent pour les cosmétiques de leur jeu donc aucune raison pour eux de changé ça , EA restera a jamais les plus grands escrocs a ce niveau la.
février 2021
Bonjour, est-ce que les skins pourront un jour être transférable ou ce n'est pas dans l'intension de EA ?
Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.
Dépannez et testez votre connexionNous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.
Plus d'infos sur la Vérification de connexion