Re: Lier son compte apex legends psn au compte origin pc

par Uuuiikkjjtt
Répondre

Message original

Re: Lier son compte apex legends psn au compte origin pc

[ modifié ]
★★★ Newbie

ave d'accord sur tout ce que tu a dit depuis juin j'ai tout lus et je trouve aussi que sa m'embête meme si j'ai pas le pack heritage mais sa m'embête bien.

 

  • Ne jurez pas. N’essayez pas non plus de vous en tirer en remplaçant des lettres par des symboles. On v*** bien ce que vous essayez de d***.

 

Message 11 sur 53 (7 619 visites)

Re: Lier son compte apex legends psn au compte origin pc

★★★★ Novice

La classe...

Tout le monde permet ça, mais chez EA niete !

Message 12 sur 53 (6 905 visites)

Re: Lier son compte apex legends psn au compte origin pc

[ modifié ]
★★★★★ Newbie

@SuP3RWILLYMoi c est sur ps4 que j'ai tous et j apprend que je peux pas joindre mes compte sa fou le seum au cas ou je perd mon compte psn.

Message 13 sur 53 (6 663 visites)

Re: Lier son compte apex legends psn au compte origin pc

★★★ Newbie

Après c'est un jeu EA, faut pas trop en demander

Message 14 sur 53 (6 506 visites)

Re: Lier son compte apex legends psn au compte origin pc

[ modifié ]
★ Apprentice

EA écouter votre commu sérieux ! Apex est un super jeux mais j'ai l'impression  que ceux qui le dirige sont incompétent ou n'essaye pas de  faire les choses bien, du coup la commu s'énerve sur des trucs absurdes qui n'arrivent pas sur les autres jeux, car EUX il essaye de faire au mieux . J'était un joueur XBOX ONE et j'ai mit dans les 400 euros pour la hache de bloodhound , les offres payantes, les passes de combat ainsi que certain skin exclusive qui me plaisait  . Le jeux était dans mon top 3 de mes jeux du moment , mais voila je m'achète  un pc pour avoir des graphismes excellents sur mes jeux, mais EA à décidé que mes 400 euros ainsi que ma progression n avait pas le droit de venir sur mon nouveau joujoux , au final je n ai plus la force de regrind mes 250 levels . Je suis déçu par ce manque d’écoute et comprend enfin pourquoi les gens vous traite de "voleur" , se n'est pas grâce a ce comportement que vous aller faire de l'ombre a vos concurrent ! 

 

 

PS : excuser moi pour les fautes d’orthographes mais je fais un message a l'image de votre travail  .

                                                                                                                                                                                                                                                                         cordialement .

 

(RETOUR) Et je parle même pas des hacker qui sont dans toutes les games .  

Message 15 sur 53 (6 365 visites)

Re: Lier son compte apex legends psn au compte origin pc

★★★ Newbie
  • Yo comment tu peux lier ton compte apex a psn
Message 16 sur 53 (6 273 visites)

Re: Lier son compte apex legends psn au compte origin pc

★ Apprentice

@piranaslegrand  salut ! si tu est sur console s est facile, Tu l'as fais en commençant le jeux (quand tu a crée ton compte respawn\origin) si tu est sur PC , je t'apprend que la manip est totalement impossible , car...il n y a pas vraiment d explication appart que les dirigeant son des "*" pour ne pas utiliser d'autres thermes

Message 17 sur 53 (6 237 visites)

Re: Lier son compte apex legends psn au compte origin pc

[ modifié ]
★ Apprentice

oups [retiré] est une insulte . en tous cas qui vaut la peine d'être censurer d après EA .

Message 18 sur 53 (6 234 visites)

Re: Lier son compte apex legends psn au compte origin pc

★ Apprentice

Encore une question . Je crée un compte Origin la première fois que je joue a Apex sur console , quelle est l'intérêt de ce compte si je ne peut pas le récupérer  lorsque je change de plateformes ? Vous étés certainement la plus grosse franchise créatrice de jeux et vous faites des erreur pareil s est aberrant...je ne parle même pas de votre forum pour  les question au quelle personne ne répond , et ce dernier  ne sert aussi à rien car même si vous voyer que les joueurs sa plaignent de quelque chose vous ne levez même le petit doigt pour donner un réponse logique est concret au joueur , et encore moins vous n'essayer d'arranger les choses en faisant un mise a jour simple qui arrangerait tous le monde (PS: si s est l'argent qui vous intéressent je ne mettrait rien dans le jeux tant que je n ai pas récupérer mon compte) je sais que mes mots son faible car je suis un joueur lambda mais je peut vous assurer qu'il y a beaucoup de personne qui sont dans le même cas que moi . 

 

Message 19 sur 53 (6 071 visites)

Re: Lier son compte apex legends psn au compte origin pc

[ modifié ]
★★ Novice

Ce n'est ni plus ni moins qu'une technique commerciale, EA prend les gens pour des pigeons, peut importe le jeu, preuve en ai, les histoire a propos de FiFa cette année.

J'ai beaucoup investie dans apex,sur xbox, mais cette derniere à rendu l'ame, et naif, je pensais pouvoir migrer sur pc, surtout que pc et xbox appartiennent tout deux à microsoft.

Meme un plus petit editeur comme Epic, offre ce service, vous pouvez même transférer votre compte sur tablette. Comme quoi, ce n'est pas infaisable, c'est un choix de leur part.

Je ne pensais jamais dire ca un jour, mais pour le coup, Fortnite gère plus que Apex, cela montre le peu de considération que EA a pour sa commu.

 

Message 20 sur 53 (6 006 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion