Re: Lier son compte apex legends psn au compte origin pc

par Kiom17
Répondre

Message original

Solution approuvée

Lier son compte apex legends psn au compte origin pc

★★★ Newbie

Bonjour je voulais poser une question récemment j'ai monter mon pc et je joue a apex legends, je voulais savoir si je pouvais récupérer ma progression sur apex et la mettre sur mon compte origin merci d'avance.

Message 1 sur 53 (87 292 visites)

Solution acceptée

Re: Lier son compte apex legends psn au compte origin pc

Bonjour,

La progression n'est pas transférable actuellement à travers les plateformes.


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.

Voir le sujet

Message 2 sur 53 (87 219 visites)

Toutes les réponses

Re: Lier son compte apex legends psn au compte origin pc

Bonjour,

La progression n'est pas transférable actuellement à travers les plateformes.


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 2 sur 53 (87 220 visites)

Re: Lier son compte apex legends psn au compte origin pc

★★★★★ Novice

Et c'est pareil pour les achats??

Message 3 sur 53 (87 001 visites)

Re: Lier son compte apex legends psn au compte origin pc

EA Staff

@Torme_Hextar Pour les achats, sachant qu'il sont faits sur des plateformes différentes ceux-ci ne seront pas transférables. Frown

 

Bonne journée !

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 4 sur 53 (86 935 visites)

Re: Lier son compte apex legends psn au compte origin pc

★★★★★ Novice

C'est bien dommage :/ On n'a pas ce soucis avec Fornite, Smite,... Wink 

 

Message 5 sur 53 (86 883 visites)

Re: Lier son compte apex legends psn au compte origin pc

★★★ Apprentice

Je trouve sa vraiment frustrant j'ai plus de 125 skin legendaires le pack heritage sur pc quasi aucun sur ps4 je viens de reprendre le jeu à zéro ... tous mes amis sont sur ps4 je risque de ne plus jouer pc tout cet investissement dans le vent je vous laisse imaginer la sensation de dégoût ! Je suis vraiment un fan de ce jeu mais la politique marketing est à vomir. J'espère que vous allez faire quelque chose... salutations 

Message 6 sur 53 (85 679 visites)

Re: Lier son compte apex legends psn au compte origin pc

[ modifié ]
★★★ Apprentice

Je reposte un messages au vu du non-retour j'ai entendu que vous vouliez redresser l'image de EA commencez par lier les comptes, c'est du véritable vol, pousser à  la consommation comme vous vous y prenez relève des plus grand escrocs... Faites au moins quelque chose pour le pack heritage et donnez la possibilité de recupere des pièces or ou bleue à hauteur du nombre de skin légendaires. Un geste de votre part pourrait je l'espère redorer le blason de EA. 

Message 7 sur 53 (85 029 visites)

Re: Lier son compte apex legends psn au compte origin pc

★★★ Newbie

Je partage le même avis incompréhensible que les achats ne soient pas lies. Surtout que les comptes psn et origin pc sont bien liés dans les paramètres de profil. Nul alors que c'est un standard de bf

Message 8 sur 53 (84 609 visites)

Re: Lier son compte apex legends psn au compte origin pc

★★★★★ Novice

Ici aussi. Immense frustration d'autant aimer le jeu, mais de voir que sa politique à ce niveau là est déplorable. 

Je garde espoir de pouvoir récuperer tout le contenu de mon compte Xbox Wink 

Message 9 sur 53 (84 580 visites)

Re: Lier son compte apex legends psn au compte origin pc

★★★ Apprentice

Bonjour au vu du non-retour ( encore ) je reviens vous voir. Si il n'est pas possible de récupérer des skins légendaires payant ( pièces jaunes et bleues ) est ce que au moins vous allez faire quelque chose pour les skins alternatif et d'événements ? Il paraitrai logique que les objets de "collection" puisse être transférés !!! Je suis toujours fan du jeu et y consacre beaucoup de temps depuis le début... vraiment décevant de voir un pack heritage proposé si cher ... le double, 200 pièces apex , était largement suffisant votre image de racketter ne changera pas avec ce genre de pratique... j'espère  un futur geste pour les skins et en attendant au moins une réponse rassurante. Merci. Cordialement . 

 

PS: les crashs de debut de partie et en milieu sont de pire en pire, ils font crasher ps4 Frown

 

Message 10 sur 53 (84 386 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion