Lier la progression apex sur pc et Xbox one

par lucasnetens1414
Répondre

Message original

Lier la progression apex sur pc et Xbox one

★★★ Newbie

Bonjour, j’aimerai savoir si maintenant il est possible de lier sa progression du jeu apex sur Xbox one et sur pc.

Mon compte est déjà lier sur Xbox et pc mais la progression n’y est pas je suis niveau 1 sur Xbox et niveau plus élevé sur pc. Merci d’avance à tous 😍

Message 1 sur 4 (2 096 visites)

Re: Lier la progression apex sur pc et Xbox one

★★ Apprentice

il me semble que ces impossible un ami a essaye en vains après de multiple recherche.

Message 2 sur 4 (2 034 visites)

Re: Lier la progression apex sur pc et Xbox one

★★★ Newbie

Salut l'ami ! je me suis posé la même question que toi lorsque je suis passé de PS4 à PC . 

Je ne peut pas vraiment te répondre formellement 'NON' étant donné que le crossplay débarque .

La seule info que je peux te donner , c'est que les plateforme d'achat en ligne ne sont pas les même . Ex: Tu achètes des pièces ou des skins sur Xbox , EA toucheras forcément sa commission (Ainsi que Xbox) , mais pas playstation , ni origin sur PC . 

On peut dire qu'ils se font la 'gueguerre' . Du coup , les progressions ne sont pas transférée.

J'ai du recommencer à zéro en passant sur PC. 

Si ca a changé , tant mieux ^^ , sinon , désolé d'avoir gaché ta journée Frown.

 

Si tu as besoin d'une quelconque information , ou un peu de réconfort Party hat , je t'invite à venir me rejoindre sur Twitch lorsque je stream:    https://www.twitch.tv/bozaptv

Bien à toi Thumbs up

Message 3 sur 4 (1 945 visites)

Re: Lier la progression apex sur pc et Xbox one

★★★★★ Newbie
  • Eh bien, si vous souhaitez transférer le service de console à PC, ce n'est pas possible car tous les services applicables sur une plate-forme particulière sont valables uniquement pour cette plate-forme.
    22:08
  •  
    Aucun service n'est jamais éligible au transfert de plate-forme croisée.
     
     
    voila une des réponses
    Perso cela est honteux de mentir regarder épic Game avec le jeu FORTNITE tu récupère toute ta progression de ton compte Xbox sur pc .
    EA se donne pas la volonté de faire l effort , je pense que le seul chose qui espères c est que les joueur dépense de l argent pour récupérer leur skin .
     
    je suis casi niveau 300 sur APEX  sur Xbox énormément de skin légendaires et la pc tu repart au niveau 1 et plus rien en skin .
     
    Perso avoir un abonnement EA j envois pas l utilité si tu récupère pas ta progression .
              En gros une équipe qui pense pas au joueur ni a leur abonnes mais juste a l argent c est bien malheureux de voir cela très dessus de EA .
     
Message 4 sur 4 (1 232 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion