Lettre ouverte à Respawn

par Nanaxsama
Répondre

Message original

Lettre ouverte à Respawn

★★ Novice

Cher Respawn,
Ceci est une lettre ouverte pour vous demander, que comptez-vous faire avec ce jeu ?

Je suis une joueuse "casu++", je suis la depuis la saison 1, je suis lvl 500,
j'ai le même compte depuis le début, et je joues presque tous les jours.

Je ne suis ni une streameuse/youtubeuse, ni une joueuse pro. Je suis, comme 95% des joueurs, lambda .

 

Et je l'aime votre * jeu, et ça me fait * de le voir dans un état pareil.
Alors oui, votre jeu est gratuit, mais c'est pas une raison pour le laisser mourir.

Dés la saison 1, vous saviez qu'il y avait des soucis de serveur, mais non,
vous avez voulu rentrer directement dans l'e-sport, quitte à ce que ça plante en pleine compétition.

 

Vous avez voulu rassurer les joueurs en disant que EA n'avait pas totalement la main mise
sur Apex, avec vos propres bureaux à Vancouver, tous ça pour quoi ?

Aujourd'hui, c'est la saison 8 et aussi les deux ans d'Apex et depuis la saison 3, ça ne fait
que empirer. Bug de son/bug de texture /bug connexion serveur/temps de chargement des menus /
temps de rafraichissement des serveurs/hit box complétement pétés / no reg et CHEATER

 

Parlons en des cheater, on apprends presque tous les deux mois que le top preda vient d'être ban pour cheat.
Qu'est ce qui se passe ? alors, c'est vrai, votre méthode de signalement c'est juste vous envoyé des clips
sur un compte discord ? J'ai même plus envie de faire de la ranked.

 

Arrêtez de dépenser des milliers de dollars de cash price et de partenariat, et s'il vous plait, SAUVEZ CE JEU !
J'ai la rage parce que vous êtes en train de tuer Apex et que j'aime ce jeu.

Je compte malgré tous, au moins terminer mon pass, mais la saison 9 se fera certainement sans moi.

Je sais que moi avec mon petit compte, ça vous passe au dessus, mais si, ne serait-ce qu'une personne du staff lise ça,
ça me va.

 

Qu'on soit PC/PS4/XBOX, on l'aime votre jeu, sinon on ne serai pas autant à gueuler.

 

Merci de m'avoir lu.

 

Je vous souhaite une bonne journée 

Message 1 sur 3 (252 visites)

Re: Lettre ouverte à Respawn

★★ Guide

Salut @Nanaxsama,

 

Je te comprends totalement, si tu disposes de twitter, tu peux envoyer des photos et des vidéos @HIDEOUT, c'est un développeur sécurité qui bosse pour Respawn. Il intervient souvent pour bannir des joueurs en live. Je peux t'apporter d'autres précisons concernant l'anticheat, en ce moment Respawn bosse sur un nouveau anti cheat qui permettra de bannir plus facilement les tricheurs, il sortira certainement d'ici la saison 9.

 

Je te précise que je ne bosse pas pour EA/RESPAWN je suis juste un utilisateur lambda d'apex legends, j'essaye par contre d'apporter des réponses par rapport aux différents THREAD provenant de TWITTER et REDDIT,

 

Bonne journée à toi,

 

A+

Message 2 sur 3 (202 visites)

Re: Lettre ouverte à Respawn

★★ Novice

Hey @dkzzzzzzzzzzzzz ,

 

Merci de ta réponse, je pense que je vais avoir quelques enregistrements à lui envoyer. J'ai même pris l'habitude de lancer l'enregistrement quand j'ai un doute..

 

Dans tous les cas, merci de m'avoir répondu, vraiment. 

 

Je me sens moins seule !

 

Je te souhaite une bonne journée, et au plaisir de te croiser dans l'arène !

 

Bye !

Message 3 sur 3 (138 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion