Les packs : Des contenus aléatoires

par thomasspinato
Répondre

Message original

Solution approuvée

Les packs : Des contenus aléatoires

[ modifié ]
★ Novice

J'ai beau avoir gagner des milliers de match ouvert des tonnes de pack je n'ai jamais de chance au point où je viens me demander si j'aurais pas plus de chance de gagner à l'euromillions que de packer un grand joueurs .. Je pense que les personnes qui jouent et font des centaines de match devrais être récompensé par fidélité fin je suis dégouté .. Ajd j'ouvre 2 pack a 100k et comme par hasard je tombe deux fois d'affilé en tete de liste sur bas dost c'est pas normal je suis desoler ..

 

[Titre édité par le CM]

Message 1 sur 5 (1 883 visites)

Solution acceptée

Re: Les packs : Des contenus aléatoires

Community Manager (retired)

@thomasspinato

 

Nous ne controllons pas les contenus dans les packs, ces contenus sont générés de manière aléatoire au moment ou vous ouvrez les packs.

 

Je vous invite à lire un commentaire à ce sujet, posté par un autre joueur ici


Roulbox

Voir le sujet

Message 2 sur 5 (1 876 visites)

Toutes les réponses

Re: Les packs : Des contenus aléatoires

Community Manager (retired)

@thomasspinato

 

Nous ne controllons pas les contenus dans les packs, ces contenus sont générés de manière aléatoire au moment ou vous ouvrez les packs.

 

Je vous invite à lire un commentaire à ce sujet, posté par un autre joueur ici


Roulbox

Message 2 sur 5 (1 877 visites)

Re: Les packs : Des contenus aléatoires

★★★★★ Expert

Bonjour thomas-spinato,

 

Les tirages des packs FUT sont comme une loterie, certains vont jouer des fortunes, ne rien gagner ou presque et d'autres vont remporter le pactole en jouant simplement une ou deux fois...

 

Malheureusement, thomas, c'est toujours ainsi avec la loterie Frown

 

Sbaggio59

Message 3 sur 5 (1 776 visites)

Re: Les packs : Des contenus aléatoires

★ Apprentice

Salut, vas voir ma réponse sur un sujet pack de Axelnct21 pour voir ce que tu en penses parce que la communication de EA sur le taux de chance sur les packs est vraiment opaque (ss jeu de mot)  et ce n est pas normal! Merci et je compatis de ton " manque de chance "

Message 4 sur 5 (1 765 visites)

Re: Les packs : Des contenus aléatoires

★ Novice

Tous a fait d'accord l'aléa sur ce jeux et pire que bidon moi 36 caisse un seul epic mon pote plus bas LvL que moi 3 epic déja c'est bidon jvais arrivé lvl 40 j'aurais toujours rien qui m'intéresse :/

Message 5 sur 5 (1 694 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA