Re: Les nouveaux visages ne sont que dans le mode World Cup

par xo0u
Répondre

Message original

Les nouveaux visages ne sont que dans le mode World Cup

★★★ Newbie
Comment se fait-il que les nouveaux visages modélisés ne soient que dans le mode Coupe du Monde ?
Message 1 sur 8 (1 568 visites)

Re: Les nouveaux visages ne sont que dans le mode World Cup

★★★ Newbie
Moi aussi j'aimerais bien savoir
Message 2 sur 8 (1 490 visites)

Re: Les nouveaux visages ne sont que dans le mode World Cup

EA Staff

Salut à tous, 

Au niveau des visages qui ne sont valables que dans le mode Coupe du Monde, il s'agit de quelque chose qui est connu et analysé par notre studio de jeu. Je ne sais pas s'il y a déjà eu des améliorations à ce sujet. Nous verrons ça très rapidement. 

EA_Michel

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Pensez à accepter les bonnes réponses en tant que solution, et à donner de l'XP aux autres joueurs s'ils vous ont aidé.

Message 3 sur 8 (1 414 visites)

Re: Les nouveaux visages ne sont que dans le mode World Cup

★★★ Newbie
Bonjour à tous,
Je me permet de revenir sur le sujet des nouveaux visages que l’ont souhaitent voir dans tous les modes en jeux de Fifa 18.
Cela fait plusieurs jours voir semaines que nous posons des questions à ce sujet, questions qui restent sans réponses jusqu’à maintenant, la principale étant l’an date d’ajout des visages dans les différents modes de jeux. Pouvez vous nous communiquer une réponse sur ce sujet s’il vous plaît?
La mise à jour de ce week-end est censé permettre l’ajout des visages dans un futur très proche, nous souhaitons en savoir plus (voir les réponses sur chaque twit de Mr Andress Corey notamment, ou les gens ne font que répéter en boucle les mêmes demandes)
Message 4 sur 8 (1 392 visites)

Re: Les nouveaux visages ne sont que dans le mode World Cup

EA Staff

Comme je l'ai expliqué hier, il est bien prévu que les nouveaux visages apparaissent dans les autres modes. Les équipes de développement sont sur le coup. Je n'ai pas encore d'info concernant l'implémentation de ce correctif. Croisons les doigts pour que cela soit vite modifié!

EA_Michel

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Pensez à accepter les bonnes réponses en tant que solution, et à donner de l'XP aux autres joueurs s'ils vous ont aidé.

Message 5 sur 8 (1 382 visites)

Re: Les nouveaux visages ne sont que dans le mode World Cup

★★ Novice
Sa fait 15 jours que vous répéter ça un mec sur pc la fait en 1h. Arrêtez ne communiquez pas sa sert a rien. Vous vous ridiculisez encor +
Message 6 sur 8 (1 360 visites)

Re: Les nouveaux visages ne sont que dans le mode World Cup

EA Staff

Salut @xo0u,

Je vous donne simplement l'information que j'ai reçu à ce sujet. Il ne s'agit donc pas de ridicule, mais de l'information officielle que nous pouvons partager à ce sujet.

En attendant d'avoir de bonnes nouvelles pour les nouveaux visages, rejoignez-moi et participez à la Football Fantasy !! Autant s'amuser encore un peu plus autour de la Coupe du Monde !


EA_Michel

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Pensez à accepter les bonnes réponses en tant que solution, et à donner de l'XP aux autres joueurs s'ils vous ont aidé.

Message 7 sur 8 (1 190 visites)

Re: Les nouveaux visages ne sont que dans le mode World Cup

★★ Novice
Non je veux juste lancer une nouvelle carrière. Donc je joue tout simplement a un autre jeu car fifa et sa. Comunication catastrophique me gave donc on verra plus tard dans l’année.
Vue que PES est sur le game pas je m’y suis attachée en attendant cette maj interminable. Et je vais rester chez eux un bon moment je pense ! Standard smile
Message 8 sur 8 (1 186 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA