Les héros dans star wars battlefront 2

par Krakenhausen
Répondre

Message original

Les héros dans star wars battlefront 2

★★ Novice

Les héros sont trop faible en particulier les jedi et sith qui ont un sabre au rabais qui ne tue pas en un coup.......

sans parler de l.empreur et de son électricité pourrie etc.....

relever le niveau des héros pour qu’ils soient des héros dignes de se nom Please !

 

Message 1 sur 4 (180 visites)

Re: Les héros dans star wars battlefront 2

★★★ Apprentice

bonjour

 

pour ma part je trouve qu ils sont pas mal comme ça . j en vois beaucoup de joueurs qui sous prétexte ont un héros , rush solo dans le tas et meurent en 2 secondes . faut pas oublier que c est un jeu de groupe , les capacités des héros permettent souvent de gérer une situation délicate , permettant aux coéquipiers de prendre une position etc.

 

tu prends REY par exemple , avec son contrôle de foule et 2-3 coéquipiers derrière , c est un carnage :D

Message 2 sur 4 (167 visites)

Re: Les héros dans star wars battlefront 2

★★★ Apprentice

Yep, je suis d'accord avec toi les héros en solo sont plutôt faibles, mais une fois compris la mécanique ils font beaucoup de dégâts, et aidez à faire progresse l'équipe c'est sûr on ne peut pas jouer bourrin.

 

 

Il faut souvent resté planqué à côté de ses alliés et intervenir au bon moment , pour moi il faudrait quelques changements simples du style :

 

1 : Dégâts des explosions réduites de 50%

2 : Dégâts des blasters réduit de 20%

 

 

Message 3 sur 4 (161 visites)

Re: Les héros dans star wars battlefront 2

★★★★ Novice

Il faut pour beaucoup changer ses habitudes par rapport à BFront 1 où les héros surpuissants foncaient dans le tas...

BF2 est beaucoup plus realiste, un hero ne peut pas foncer et se retrouver face à 15 joueurs lui tirant dessus et survivre facilement.

 

De base, tous les heros sont assez moyen, mais une fois qu'on ameliore leur carte, ca devient très interessant !

L'empereur notamment qui devient un hero de soutien de zone excellent avec de puissantes attaques.

 

Message 4 sur 4 (144 visites)

PROBLÈMES COURANTS ET SOLUTIONS

Trouvez les problèmes et apprenez comment les régler.

Voir plus sur l'Aide EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion