Re: Les équipes sous noté

par EA_Michel
Répondre

Message original

Solution approuvée

Les équipes sous noté

★★ Novice
Bonjour, j'interviens pour la première fois et je souhaite vous faire part d'un problème que je relève régulièrement et que certains collègue de boulot avec qui je joue relève aussi.
On rencontre en permanence des équipes avec des notes d'environ 83 , qui contiennent 4joueurs 90, 2 joueurs 88, 2 à 86, 1 à 83 , 1 à 84 , et 1 à 81. (Pour exemple réel )
Pourquoi ne pas mettre la note au onze de départ?
Les points seraient plus réel en clash.
Au plaisir de vous lire.
Message 1 sur 7 (351 visites)

Solution acceptée

Re: Les équipes sous noté

EA Staff

C'est en effet une idée possible, et cela a du sens. Je ne sais pas ce que le studio en pensera, mais je trouve que cela pourrait être une bonne idée, plutôt que les calculs bien trop compliqués que j'avais en tête Large smile

EA_Michel

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Pensez à accepter les bonnes réponses en tant que solution, et à donner de l'XP aux autres joueurs s'ils vous ont aidé.

Voir le sujet

Message 7 sur 7 (295 visites)

Toutes les réponses

Re: Les équipes sous noté

★★★ Guide
Bonjour Skunk,

C'est vrai que souvent les joueurs se concentrent sur le 11 type et ils ont donc parfois de gros joueurs et un tout petit banc qui fait que la note moyenne baisse (sachant qu'avec ton exemple concret la moyenne doit être à 86 sur 11 joueurs)

Après j'te dirais qu'au foot c'est partout pareil, t'as les titu et les remplaçants faut bien tenir compte de tout le monde lol
Message 2 sur 7 (339 visites)

Re: Les équipes sous noté

★★★★★ Apprentice

Tu as raison sur ça, moi même je le fait maintenant par peur de rééquilibrage etc... Du coup j'ai une bonne équipe mais j'ai que 83 de notes. Après en fut champ par exemple ça sert à rien étant donné que tu joues des adversaires en fonction de ton palier pas de ta note.

Message 3 sur 7 (325 visites)

Re: Les équipes sous noté

★★ Novice
Ce n'est pas pour ma part une question de rééquilibrage. Mais plus un problème en clash.
Une équipe sous noté donne moi de points. Et est plus dur à jouer. Exemple
Message 4 sur 7 (317 visites)

Re: Les équipes sous noté

EA Staff

Je comprends effectivement votre point de vue, et il est vrai que les titulaires ont le plus souvent, un meilleur impact que les remplaçants sur un match. Toutefois, toute l'équipe est belle et bien comptée pour le moment, ce qui est tout de même logique. Mais je comprends le fait que certains remplaçants sont sur le banc, et ne verrons jamais le terrain, en terme général, donc il pourrait être intéressant de peut-être faire en sorte que les notes des remplaçants impactent moins la note totale. 

Je peux toujours proposer cette idée, sans être certain que cela puisse être accepté ou pris en compte. Mais cela obtient tout son sens pour le Clash Équipe, en effet.

EA_Michel

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Pensez à accepter les bonnes réponses en tant que solution, et à donner de l'XP aux autres joueurs s'ils vous ont aidé.

Message 5 sur 7 (310 visites)

Re: Les équipes sous noté

★★ Novice
Oui on prendre les 3plus grosses note.
On est quelques uns à penser la même chose
Message 6 sur 7 (307 visites)

Re: Les équipes sous noté

EA Staff

C'est en effet une idée possible, et cela a du sens. Je ne sais pas ce que le studio en pensera, mais je trouve que cela pourrait être une bonne idée, plutôt que les calculs bien trop compliqués que j'avais en tête Large smile

EA_Michel

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Pensez à accepter les bonnes réponses en tant que solution, et à donner de l'XP aux autres joueurs s'ils vous ont aidé.

Message 7 sur 7 (296 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA