Les améliorations du netcode et du jeu en général

par Diladventure
Répondre

Message original

Les améliorations du netcode et du jeu en général

★★★ Newbie

Pour quand un réglage du netcode ? et la vision de l'équipement allié (capacités, armes) et les stats 

Message 1 sur 2 (217 visites)

Re: Les améliorations du netcode et du jeu en général

★★★★★ Novice
Le réglage du netcode on peu en parler car il est catastrophique.
La plus par du temps je me retrouve au sol sens même prendre ou entendre le sons d'un impacte sur le personnage quand je joue et la plus par du temps je vois avec le pompe tout passer a travers du joueur et que se soit le 6 coups ou le 8 coups au combat rapprocher de 5m a 15m c'est une catastrophe 1 coups sur 6 coups touche et parfois sur le 8 coups 0 sur 8 coups touche se qui est horriblement injouable.

Je pense que le matchmaking est mal fait et en plus joué sur des serveurs percher a 3000km non merci très peu pour moi et d'ailleurs pourquoi on a pas des serveurs en france ?
J'imagine l'italie et le portugal et l'espagne comment la jouabilité doit être horrible. Pour ma par le gros point rouge de se jeu dans le game play est certainement se problème de dmg qui est très mal fait et qui ne correspond pas a se que l'on vois sur le jeu en visuel et a vrai dire j'ai l'impression de voir du PUBG ou rien ne touche sur le joueur adverse.

Un exemple la plus par des morts que je subis je ne reçois aucun sons de dégât sur le personnage il tombe directement au sol sens ni queue ni tête aucun son rien du tout et c'est comme cela a 99% du temps et donc injouable et indéfendable.

Il est important de corrigée se problème récurent que beaucoup de joueur rencontre et qui ne prenne aucun plaisirs a joué dans cette situation la. Un autre exemple : on cours et on prend des dmg 3 sec après être passer derrière un mur sens champ visuel pour l'adversaire donc on va me dire "tu lag" non je ne lag absolument pas et d'ailleurs j'ai pas de micro lag la plus par du temps, comment vous voulez vous joué dans des conditions comme celle la ?

impossible et d'ailleurs donner moi une explication comment les streamers eu ne rencontre jamais se problème la et ceux même si on est en fibre avec un pc a jour en high tech.
Je terminerais par dire continué de bannir les cheaters parce que le début de APEX par rapport a PUBG est encore pire au niveau du cheat. Cdlt.
Message 2 sur 2 (201 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion