Re: Les Véhicules abandonnées

par Trashjunkyard91
Répondre

Message original

Re: Les Véhicules abandonnées

Et j'avoue que c'était aussi mon cas avant qu'ils se cassent la * et que je me mette aux jeux de simu.

Message 11 sur 16 (654 visites)

Re: Les Véhicules abandonnées

En tout cas les forum anglais sont + vivant.

Message 12 sur 16 (653 visites)

Re: Les Véhicules abandonnées

★★ Guide

Clair que oui 000000010085000B

 

 

Les anglophones sont passionnés de bagnoles en général - GB, USA, Australie

 

En France si tu consultes le site NFS Mania, tu constates que le nombre de participants au forum baisse après 2010.

 

La page consacrée à Payback est morte, alors que d'autres sur les versions de NFS avant 2010 continuent d'attirer du monde _joueurs PC_ style Undercover et Pro Street...

 

Mais sur les sites anglophones, les gamers pensent aussi assez souvent qu'après 2 ans de développement EA Games se fout de la * du monde : avant la sortie ils avaient annoncé :"... sera le Need For Speed le plus dingue et le plus beau que nous n’ayons jamais produit".

extrait de la page http://www.jeuxactu.com/need-for-speed-voici-les-premieres-infos-sur-le-nouvel-episode-de-la-s-10785...

 

 

Message 13 sur 16 (644 visites)

Re: Les Véhicules abandonnées

Et je partage cette passion qu'on les anglais pour les bagnoles. En tout cas c'est triste de voir s'éteindre une serie de jeux qu'on à suivi et adoré. Ca faisait partie de mon enfance et devenir les derniers joueurs de cette serie le serait tout autant et nous ferait nous sentir vieux...

Message 14 sur 16 (639 visites)

Re: Les Véhicules abandonnées

Le plus beau jeu... Surtout le plus beau moyen de mettre fin à la serie maintenant qu'il n'y a plus de vrais NFS et pourtant il parlent vraiment d'un retour aux sources. J'imagine que c'est dur de recréé cette atmosphère des vieux NFS.

Message 15 sur 16 (638 visites)

Re: Les Véhicules abandonnées

★★ Guide

Là aussi je te suis à 100%

 

Je joue à NFS depuis 1993 et je constate avec amertume cette évolution vers le bas... Quand on voit ce qu'est capable faire un éditeur genre Ubisoft avec Assassin's Creed, on se dit qu'EA Games a raté quelque chose...

 

Ceci étant perso, je ne rajeuni pas :-) :-)

Message 16 sur 16 (625 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion