Les Serveur seront ils potable sur Battlefield V ?

par sergent25PSN
Répondre

Message original

Les Serveur seront ils potable sur Battlefield V ?

[ modifié ]
★★★★ Novice

Bonjour, après avoir jouer à tout les battlefield je constate une chose, les serveurs bug énormément au début quand le jeu sort, on nous diras que EA, DICE, ne s'attendais pas à avoir autant de joueur sur le jeu, pourtant ils savent bien que chaque année énormément de joueur achète battlefield même les kikou de chez Call of duty.

 

Mais jespère surtout que les serveurs de battlefield V ne serons pas comme ceux de Battlefield 1 actuellement qui est en carton ! 

 

Lancer recherche de partie/ retour au menu principal/ la recherche de partie ce re lance toute seule/ retour menu principal/ écran noir/ fermer le jeu/ re lancer le jeu. Ça m'énerve !!!!!

 

Ne laissez pas mourir Battlefield ! Et SVP Soyez prêt à la sortie pour qu'on puisse jouer pleinement à Battlefield V sans qu'on nous marque que les serveurs sont indisponible 

Message 1 sur 2 (291 visites)

Re: Les Serveur seront ils potable sur Battlefield V ?

★★★★★ Expert

Au vu de la nouvelle mentalité de Dice j'espère que les serveur seront à la hauteur. 

Nous ne pouvons constater que des efforts de leur part et la date de sortie du jeu repoussée va dans ce sens.

 

Ne perdons pas de vu que n'importe quel jeu à sa sortie aura forcément des problèmes qui seront je l'espère vite corrigé pour BFV.

Message 2 sur 2 (268 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion