Les Combats au sabre laser

par Pautatoz
Répondre

Message original

Les Combats au sabre laser

★★ Novice

Il faudrait peut-être engager des développeurs qui sont vraiment attachés à l'univers Star Wars car les combats au sabre laser sont vraiment pauvres, on ne ressent aucune sensation, on ne peut pas bloquer, il n'y a pas de réel choc, aucune mécanique n'est mise en place pour qu'on ressente que l'a détenu un sabre laser . On tue Dark Vador en 4 coups de sabre, il n'y a aucun suspense .

Ceux qui sont responsables du système de combat devraient jeter un coup d'oeil sur le jeu "Jedi Academy (2003)" . C'est vraiment dommage car si vous étiez motivés vous pourriez rendre le jeu vraiment bon, le jeu à un potentiel fou et êtes très beau graphiquement mais ça manque cruellement de folie au niveau des combats entre les héros et surtout le fait qu'aucun mode 1 vs 1 n'est présent .

Merci

Message 1 sur 9 (852 visites)

Re: Les Combats au sabre laser

★★ Guide

Je suis d'accord avec toi

Message 2 sur 9 (816 visites)

Re: Les Combats au sabre laser

Community Manager (retired)
Merci pour votre feedback, je l'ai transféré au département approprié. Standard smile

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 3 sur 9 (809 visites)

Re: Les Combats au sabre laser

★★ Novice

ta remarque est très mauvaise... ça veut dire qu'en combat de héros dark vador serait invincible (ou presque) et qu'un lando se ferait OS par n'importe quel sabre ? 

Message 4 sur 9 (771 visites)

Re: Les Combats au sabre laser

[ modifié ]
★★★ Guide

@Tillbigbg

 

C'est pas un peu le cas en multi ? mais franchement le pire c'est Palpatine . D’ailleurs je propose que l'on fasse une pétition pour demander a Dice de changer le nom de "Palpatine" en "Tornade" . C'est pas une bonne idée ? plus prés de quoi il ressemble le plus ....

 

Heureusement que pendant l'ordre 66 , ils n'ont pas eu les Héros que l'on se tape , sinon il n'y aurait pas eut de suite aux Films

Message 5 sur 9 (664 visites)

Re: Les Combats au sabre laser

★★ Guide

Bonjour,

 

C'est vrai que Palpatine est le pire puisqu'il lance ses éclairs à travers les murs. Je me fais tuer par Palpatine tout le temps. Un vrai massacre.

Message 6 sur 9 (654 visites)

Re: Les Combats au sabre laser

★ Guide

Pour vous consoler, je peux prendre Palpatine, vous n'aurez aucun problème pour me tuer ... je trouve cette classe injouable.

Message 7 sur 9 (640 visites)

Re: Les Combats au sabre laser

★★ Novice

Palpatine est en effet super ouf.... dès que tu le vois arriver tu te fais tuer... faut absolument le nerf... nerf ses hp ou ses dégâts.

 

Et perso, je fais + de frag en assaut galactique avec un hero au blaster qu'avec un sabre

Message 8 sur 9 (629 visites)

Re: Les Combats au sabre laser

★★★★★ Novice

Entièrement d'accord avec toi. Genre en mode héroïque, c'est chiant parce que, par exemple je joue en mode héroïque, je prend dark vador, je me retrouve dans le camp ennemi et je me retrouve avec tous les héros au sabre sur moi. Impossible de bloquer! Les combats de STBTF était mieux que ça! et faudrait rajouter un sabre à palpatine parce que là, il me tue tout le temps. J'arrive pas à le jouer. Les éclairs c'est bien mais avec un sabre c'est beaucoup mieux.

Message 9 sur 9 (583 visites)

PROBLÈMES COURANTS ET SOLUTIONS

Trouvez les problèmes et apprenez comment les régler.

Voir plus sur l'Aide EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion