Les [BLAD] recrutent

par Team-bloodsquad
Répondre

Message original

Les [BLAD] recrutent

[ modifié ]
★ Novice

Les [BLAD] recrutent

 

L’objectif essentiel de la team Blood Squad BF1, est de réunir des joueurs d’horizons différents qui partagent notre vision de cohésion et d’échange !

[Nous sommes la pour nous détendre dans la convivialité avec des personnes qui vivent la même passion du jeu.]

 

Peut importe le lvl,  débutant ou expert, les préférences de jeu (conquête, ligne de front...).

 

Nous recrutons avant tout des personnes et pas des pixels! Vous êtes motivé, régulièrement actif, n’hésitez pas à venir sur notre TS.

 

Les pré-requis pour faire partie des [BLAD]

 

Etre majeur obligatoirement et mature!

Entretien vocal (avant toute candidature sur le site)

Candidature sur le site

Teamspeak obligatoire

 

Nous contacter :  

[BLAD]lightfullm
[BLAD]YouriKiKi
[BLAD]PlayTheObjectif
[BLAD]Darkshakaa

 

Notre teamspeak: ts.bloodsquad.fr

 

Le canal Salle d'attente/Nouvel arrivant est disponible pour les personnes désirants nous rejoindre.

Le canal “Personne à contacter”contient dans le descriptif de la liste du staff, lors de votre arrivée, n’hésitez pas à envoyez un message.

 

Site: www.bloodsquad.fr

 

-la team bf1.

Message 1 sur 6 (488 visites)

Re: Les [BLAD] recrutent

[ modifié ]
★★★★★ Expert

Bonjour @Team-bloodsquad

Le Forum Answer HQ n'est pas consacré aux recrutements, voici le forum où vous pourrez poster vos recherches de membres:

https://forums.battlefield.com/fr-fr/

 

 

Message 2 sur 6 (459 visites)

Re: Les [BLAD] recrutent

★ Novice

Bonsoir,

 

Je suis tout a fait d'accord avec cela.

 

 

 Voici la copie du message que je viens d'envoyer a votre collègue "EA_Billie":

 

 

Je vous contact suite a un appel avec le service technique d'EA qui m'a orienté vers vous. j'ai déjà envoyé un ticket mais il n'y a pas eu de réponse. Le numéro du ticket est le suivant: 35747163

 

Nous sommes une structure multigaming de plus de 250 joueurs et nous aimerions poster un msg de recrutement sur le forum officiel BF1 dans la partie "Communauté PC recrutement": https://forums.battlefield.com/fr-fr/categories/recrutement-pc-BF1

Cependant le bouton "nouveau sujet" n'est pas visible ni accessible.

 

Quand je tente de passé par la partie suivante de votre forum pour posté: https://forums.battlefield.com/fr-fr/post/discussion seul les catégories "Assistance technique" ou "Battelfield 3" ou "Généralités" me sont accessible. La partie qui m'intéresse: BF1 recrutement PC est grisé...

 

En désespoir de cause j'ai posté mon annonce dans la partie suivante mais j'ai peur qu'elle soit noyé dans un flot d'information sans rapport: https://answers.ea.com/t5/Infos-jeu/Les-BLAD-recrutent/td-p/6451033

 

Pourriez-vous m'aider a résoudre mon problème?

 

Cordialement, Youri responsable de recrutement [BLAD]

Message 3 sur 6 (453 visites)

Re: Les [BLAD] recrutent

[ modifié ]
Hero

Bonjour @Team-bloodsquad

 

@Moskolonel étant simplement utilisateur, un joueur tout comme toi ainsi que la majorité des personnes parcourant le forum, il lui était impossible de savoir que tu avais envoyé un message privé à EA_Billie.

Pour te repérer concernant les employé EA, sache qu'ils ont obligatoirement la particule "EA_" avant leur pseudo.

 

Pour en revenir à ton problème voici quelques pistes :

 

As tu tenté de te connecté en mode navigation privée ?

Depuis un autre navigateur en mode normal et en mode privé ?

As tu regarder pour n'avoir aucun module complémentaire d'activé sur ton navigateur (inutile de les supprimer, juste de les désactiver le temps des test).

As tu essayé de poster depuis un autre appareil, smartphone par exemple en 4g ?

 

Ces pistes ne résoudrons pas forcément ton problème, mais elles permettrons d'écarter quelques soucis potentiel, mais également de cibler plus précisément d'autres Standard smile.

 

 

Regarde si ce lien fonctionne chez toi (après t'être identifié au forum)

 

https://forums.battlefield.com/fr-fr/post/discussion/pc-community-BF1

_______________________________________________________________

Je ne suis pas un employé d'EA, juste un joueur présent pour donner un coup de blaster main à ceux en difficulté.

Une solution proposée à résolu votre problème ? Cliquez sur accepter comme solution.
_____________________________________________________________
Message 4 sur 6 (435 visites)

Re: Les [BLAD] recrutent

Community Manager (retired)

Bonjour @Team-bloodsquad J'ai vu votre message, il va falloir que j'enquête un peu, je vous contacte dès que possible. Standard smile

 

Merci pour votre patience.

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 5 sur 6 (425 visites)

Re: Les [BLAD] recrutent

★ Novice

D'accord. J'attends avec impatience votre réponse.

Message 6 sur 6 (409 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion