Le système de progression retravaillé sera bientôt disponible

par EA_Billie
Répondre

Message original

Re: Le système de progression retravaillé sera bientôt disponible

★★★★★ Apprentice
@bendark3 ça me rassure je pensais être le seul je suis tomber sur ce type de partie ce matin et c'etait injouable...
Message 21 sur 31 (652 visites)

Re: Le système de progression retravaillé sera bientôt disponible

[ modifié ]
★★★ Guide

bonjour @bendark3 , @djvinzatwork .

 

vous allez rire , je me connecte sur escarmouche pour faire ma quête quotidienne sur un premier serveur ou je reste pas longtemps car là c’était toutes une escouade qui trichaient ...

 

je me co sur un autre et là j'ai jamais vu un soldat lourd peut comme le commando , te voir même si tu te planque ....

 

je décide de changer de serveur , part malchance je me retrouve encore sur le même serveur , mais cette fois-ci dans l'autre équipe ...

 

je vois ce SUPER joueur qui a un don , je le vois avec l'officier , se faire une escouade de 4 - 5 joueurs en même pas 2 secondes ... whaou je veux son don !!!!

 

Vous me dites où est-ce  que l'on doit rire ?  ma caisse récup et le défis du jour fait , je retourne sur mon bureau , je me dis "je vais regarder mes mail et faire un peu de ménage " ...

 

Et là , je vois un mail de EA , qu'est-ce donc ? une enquête pour savoir si je conseillerais le jeu battlefront 2 a un ami .... ils ont de l'humour chez EA !!!

 

j'en pisse encore de rire !!!

 

cordialement .

Message 22 sur 31 (649 visites)

Re: Le système de progression retravaillé sera bientôt disponible

[ modifié ]
★★ Apprentice

est ce qu'il y a des cheaters sur xbox ? j'ai un collégue qui a métaphoriquement parlant "cassé sa console" car selon lui, 2 tirs au corps ou à la tête suffisait pour le tuer alors que lui devait en mettre 4 ou 5, ce qui est une moyenne dans ce jeu, même pour moi.

 

Message 23 sur 31 (640 visites)

Re: Le système de progression retravaillé sera bientôt disponible

[ modifié ]
★★★ Guide

Bonjour @IYautjaI .

 

je peux te rassurer pas de cheater sur xbox , comme tu peux le voir sur cette video

 

 

 

Message 24 sur 31 (631 visites)

Re: Le système de progression retravaillé sera bientôt disponible

[ modifié ]
★★★★ Guide

Le problème de l'homme invisible sur x-box je l'es jamais eu sur ps4 ^^ ! Mais c'est hilarant comment EA est dépassé !

 

Le problème d'aujourd'hui c'est qu'ils utilisent quasiment tous le même aimbot qui est très facile à obtenir sur internet (donc sur pc j'imagine pas le nombre de tricheurs). Normalement ils voient les déplacements de tous les joueurs, lorsqu'ils tirent sur un adversaires ils font du one shot ou deux coup au lieu de 4 ou 5 car un aimbot ça sert à ça ^^ en gros tu tires sur la jambe ça équivaut à un tir en pleine tête.

Mais le pire c'est les gars qui se cachent même pas, certain sont immortels (c'est très voyant sur les héros), y'a des vidéo de ses tricheurs sur YouTube, tu retires 200 points de vie à ce héros, ton arme surchauffe, tu te prépares à recommencer à tirer et là tu vois la vie du héros ennemis qui fait pouf ^^ il a récupéré toute sa vie d'un coup, en gros pour le tuer faut que les 20 joueurs lui tirent dessus en même temps (donc immortel).

 

Donc EA si vous ne vous réveiller pas soit vous aller devoir bannir les trois quarts de votre communautés (j'imagine pas les plaintes et l'argents que vous allez devoir rembourser en faisant ça ^^) ou alors carrément créer un second jeu sous la même forme mais ou vous déplacerez tous les tricheurs, ainsi les vraie joueurs (pas tous ces bébés qui trichent pour rendre leur vie "plus fun" ^^) pourront enfin venir jouer sans s'énerver au bout de même pas deux minutes (c'est mon cas et je fatigue) !

Message 25 sur 31 (613 visites)

Re: Le système de progression retravaillé sera bientôt disponible

[ modifié ]
★ Guide

@EA_Billie

 

Bonjour,

 

Depuis la dernière MAJ je cumule 100 000 crédits que je ne peux dépenser actuellement. Qu'allez-vous nous proposer par la suite ? Je m'explique :

 

En 3 mois , j'ai tous mes personnages équipés en full violet comme tous les joueurs je pense. D'autant plus que ces mêmes joueurs ont globalement le même build selon les maps ...

 

 

Pour plus d'expérience, faire comme les MMO, propositions :

 

-Laisser 3 cartes actives mais proposer une multitude de cartes passives afin de configurer son personnage comme bon nous semble au lieu d'avoir des clones comme actuellement.

-Des choix d'armes ayant un vrai impact (actuellement c'est juste du changement de skin). 

-Et enfin, toujours dans la même logique;  je propose que la tenue portée est un impact sur les dégâts ou sur la résistance du personnage en  rendant configurable un certain nombre de pièce à équiper.

 

Oui parce que 100k de crédit pour améliorer des cartes qui ne servent à rien, non merci !

 

On peut rêver Standard smile

 

Message 26 sur 31 (572 visites)

Re: Le système de progression retravaillé sera bientôt disponible

[ modifié ]
★ Guide

@EA_Billie

 

 

Bonjour . Où en sommes nous concernant le sujet ci-dessous svp (rejoint mes questions sur mon post du dessus) :

 

"....À partir d'avril, vous pourrez obtenir de nouvelles apparences de personnages grâce à des crédits ou des cristaux. Les nouvelles apparences seront bientôt disponibles! Vous pourrez profiter de nouvelles apparences pour vos héros et vos soldats grâce à des crédits (à gagner dans le jeu) ou à des cristaux (disponibles à l'achat dans le jeu et dans des magasins tiers). Si vous aviez toujours rêvé d'être un rodien dans la Résistance, alors c'est une chance à ne pas manquer.

 

Ces changements sont une étape majeure, mais nous continuons à améliorer le cœur du jeu et à ajouter du nouveau contenu. Et c'est loin d'être fini ! Dans les mois à venir, nous

 

continuerons à ajuster l'équilibrage du jeu, mais nous ajouterons aussi de nouveaux modes à Star Wars Battlefront II, afin de vous proposer des façons inédites de jouer. Certains d'entre

 

eux, comme le mode temporaire Cargaison Jetpack, sorti récemment, sont très différents de tout ce que vous avez pu voir auparavant dans le jeu, et nous sommes impatients de vous

 

surprendre avec d'autres nouveautés.

 

La mise à jour du système de progression de Star Wars Battlefront II sera mise en place le 21 mars, et plus de contenu sera disponible dans les semaines qui

 

suivront. Nous sommes très enthousiastes pour l'avenir du jeu, et nous serions honorés de vous avoir à nos côtés pour cette

 

aventure...."

Message 27 sur 31 (522 visites)

Re: Le système de progression retravaillé sera bientôt disponible

★★★★ Guide

On sort des nouveaux "dlc" je pense aux fameux ewoks mais pas de contenus sup (là je pense à ce qu'on nous avez promis) et pas de résolution de bugs ni de gestion des triches qui sont bien trop présentes, dommages !

Message 28 sur 31 (474 visites)

Re: Le système de progression retravaillé sera bientôt disponible

Community Manager (retired)

@Sh1N1G4M164 J'ai supprimé votre message posté ce matin car le troll n'est pas permis sur le forum. Je vous conseille de lire ce message, cela devrait répondre à vos questions : [Mise à jour] Nuit Sur Endor

 

@bendark3 Jusqu'à présent les équipes de développement étaient concentrées sur le nouveau système de progression mais plus de contenu devrait sortir dans les mois à venir. Cela a été annoncé par Ben Walke, notre Global Community Lead.

 

 

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 29 sur 31 (466 visites)

Re: Le système de progression retravaillé sera bientôt disponible

[ modifié ]
★★★ Guide

Bonjour @EA_Billie ,

 

J'ai gagné , ça vous a fait réagir ....

 

D'ailleurs vous citez Ben Walke , il dit qu'il y aura plus de communications avec la communauté , bien très bonne initiative .

 

Je serais plus obliger de sortir le répondeur ...

 

A ce qu'il est dit , c'est que a partir de demain on devrait pouvoir looter des nouveaux skins ...

 

En Mai , beaucoup de date anniversaires lier a l'Univers Star Wars , plus sortie du Film Han Solo ...

 

Pour info , le mode Ewoks sympas , mais 5 mins ... en tous cas ça change un peu de ce qu'on avaient avant ...

 

Cordialement .

 

P.S : d'ailleurs votre mod , il est sympas sur 10 Kills , il n'en compte que 5 - 6 .... il nous volent un peu , mais très très peu ....

Message 30 sur 31 (463 visites)

PROBLÈMES COURANTS ET SOLUTIONS

Trouvez les problèmes et apprenez comment les régler.

Voir plus sur l'Aide EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion