Re: Le skin de Wattson : Deep Current fera t-il son retour en 2023 ?

par JAMORe
Répondre

Message original

Solution approuvée

Le skin de Wattson : Deep Current fera t-il son retour en 2023 ?

[ modifié ]
★★ Novice

Hey ! Je me demandais simplement quand le skin Deep Current de Wattson était sensé revenir , je sais qu'il avait déjà fait un come back en septembre 2022 dans un bundle , mais je vois des skins ressortis récemment revenir en boutique et en tant que main Wattson je suis extrêmement fan de ce skin en particulier et j'aimerais beaucoup le voir revenir . 

 

Si vous avez quelconques informations ou leak à propos je suis preneuse ! Merci d'avance 

Message 1 sur 4 (270 visites)

Solution acceptée

Re: Le skin de Wattson : Deep Current fera t-il son retour en 2023 ?

Hero

Bonjour @moochiart ,

 

Ce skin est réapparu dans le magasin en Septembre 2022 malheureusement on ne sait pas quand il reviendra, il faut regarder régulièrement 😕.


❌ Je ne réponds pas aux messages privés

Voir le sujet

Message 2 sur 4 (247 visites)

Toutes les réponses

Re: Le skin de Wattson : Deep Current fera t-il son retour en 2023 ?

Hero

Bonjour @moochiart ,

 

Ce skin est réapparu dans le magasin en Septembre 2022 malheureusement on ne sait pas quand il reviendra, il faut regarder régulièrement 😕.


❌ Je ne réponds pas aux messages privés
Message 2 sur 4 (248 visites)

Re: Le skin de Wattson : Deep Current fera t-il son retour en 2023 ?

★★ Novice

Oui en effet , mais je posais la question aussi car j'ai vu que Respawn ressortait beaucoup de skin de la même collection (Lifeline , Loba et Revenant) dont des skins ressorti il n'y a pas si longtemps et je trouvais ça un peu bizarre que Wattson ne figure pas dans le tas surtout qu'il est l'un des plus demandé  :/   

Message 3 sur 4 (225 visites)
Highlighted

Re: Le skin de Wattson : Deep Current fera t-il son retour en 2023 ?

★★ Guide

Le jeu existera t il encore en 2023 ?

:o)

 

Message 4 sur 4 (195 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion