Re: Le mode libre mais à quoi sert-il ?

par mohlaracaille
Répondre

Message original

Le mode libre mais à quoi sert-il ?

★ Novice
Bonjour/bonsoir,
Je vous avoue que je n'ai pas l'habitude d'écrire des messages sur des forums mais la je suis plutôt déçu. Posez-vous cette question a quoi sert le mode libre dans le nouveau NFS ? Il n'y a pas de flic en mode libre alors que EA n'arrête pas de nous vendre les mérites de leurs flics mais alors bordel rajouter les en mode libre ! Je veux des courses poursuites de 40min avec des énormes amende !
Et encore le mode libre aurait été utile si seulement on pouvait jouer en multijoueur mais au surprise, Marcel le stagiaire à décidé d'enlever aussi cette fonctionnalité présent dans le NFS2015.
Mais honnêtement il est où l'intérêt du mode libre si le seul but est d'aller de course en course ? Il y a 0chalenge même la circulation est pas présente, croisé 5 voiture sur l'autoroute c'est pas normal hien.
Que pensez vous de tout ça ? Pensez vous que EA va se bougé le * ? Perso j'ai pu le tester 10h avec origin acces et je ne passerai pas à la caisse. Et si vous regretté votre achat n'hésitez pas à demander un remboursement Standard smile

Merci d'avoir lu,
Cordialement.
Message 1 sur 3 (1 396 visites)

Re: Le mode libre mais à quoi sert-il ?

★★★★★ Newbie
Je suis tout a fait d'accord avec toi, je suis mais trés trés deçu franchement je sais pas ce qu'ils ont sa me parait bizarre ..
Message 2 sur 3 (1 305 visites)

Re: Le mode libre mais à quoi sert-il ?

#Marcel-le-stagiaire. 

Message 3 sur 3 (1 182 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion