Re: Laporte regular alors qu'il est boost??

par EA_Charlie
Répondre

Message original

Laporte regular alors qu'il est boost??

★★ Novice

Comment ca se fait que je viens de packer Laoprte en régular alors qu'il est boost cette semaine??

Message 1 sur 5 (308 visites)

Re: Laporte regular alors qu'il est boost??

★★★ Newbie
moi aussi j ai packé laporte up au lieu de son boost
Message 2 sur 5 (289 visites)

Re: Laporte regular alors qu'il est boost??

EA Staff

Bonjour @pitch20182018 @beno017,

 

Navrée de lire que vous avez reçu la version Regular de Laporte mais notez que certains bugs entraînent parfois l'envoi de sa version classique à la place de la version En forme. Ceci peut se produite pour d'autres promotions comme TOTS ou TOTY. Laissez s'écouler 72 heures et vous devriez voir la version classique être remplacée par la version En forme.

 

Voici le lien vers notre article où vous trouverez cette information : Que faire si j'obtiens la mauvaise version d'un joueur dans FIFA ? 

 

Concernant la mise à jour voici le Tweet d'EA FIFA France sur ce sujet et le lien vers notre article où toutes les explications sont disponibles : FUT 19 Winter Refresh.

 

Bonne journée !

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 3 sur 5 (284 visites)

Re: Laporte regular alors qu'il est boost??

[ modifié ]
★★★ Newbie

bonsoir

cela fait plus de 72h que j ai packé laporte régular au lieu de sa version boost et je n ai toujours pas reçu sur mon compte la version boost

voici mon pseudo pour que vous puissiez vérifier cela : groquik33

Message 4 sur 5 (264 visites)

Re: Laporte regular alors qu'il est boost??

EA Staff

Bonjour @pitch20182018,

 

Le souci que vous avez rencontré a été remonté aux développeurs qui ont normalement résolu le souci (les bonnes versions devraient être envoyées en début de cette semaine). Voici le tweet annonçant l'envoi de ces versions : Mr. Zaro tweet

 

tweet-IF.PNG

Bonne journée et merci pour votre patience. 

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 5 sur 5 (251 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA