La note générale des joueurs change pendant un match

par Eowinsherndra
Répondre

Message original

Re: Pourquoi les joueurs adverses sont booste

★ Novice

Cela m'arrive personnellement à chaque match FUT Champion ou rival, le problème étant que les notes changent en fonction du score, personnellement (et je ne pense pas être le seul dans cette situation), il arrive souvent que lorsqu'on mène au score, un bon 3-1 par exemple, d'un coup les attaquants s'effondrent et il est impossible de marquer d'autres buts. Avoir dépensé des centaines d'euros en points FIFA ne suffit pas quand ton Mbappe ou Neymar à 92+ de vitesse se fait rattraper par Kimpembe ou autre ayant moitié moins de vitesse alors qu'ils sont 3 mètres derrière cela est quand même très étonnant.

Je prends l'exemple de mon match où je mène 3-1, je perds donc au final 4-3 aux prolongations (surement dû à des erreurs on va dire..) quand je regarde la note du goal adverse, 15 tirs cadrés après avoir mené au score : Oblak  99 (voir screen joint)

 

Que faire dans ce cas là ? 

Je consulte donc le service support par chat pour avoir des explications et ce dernier (en prenant sur soit car il y avait une faute d’orthographe par ligne) me répond de poster sur le forum et qu'ils ne peuvent strictement rien faire. Sur le forum 3/4 des posts sur ce sujet sont censurés (à part celui-ci apparemment). La vrai question est, pourquoi continuer à mettre de l'argent et acheter des packs si les notes des joueurs évoluent dans un match ?

Personnellement je ne suis pas énervé par cette situation mais des réponses officielles seraient les bienvenues.   

 

 

Message 31 sur 45 (806 visites)

Re: Problème FUT sur notation des équipes adverses

★★★ Novice
Bonjour, est ce qu’il y’a du nouveau concernant ce problème récurrent ?
Aujourd’hui encore pire.
Même pas 10 min de match et déjà 5 joueurs adverse booster à +4
Ceci est vraiment du grand n’importe quoi.
A quoi bon sert de dépensé de l’argent dans les point fifa pour packer de bon joueurs? Si c’est pour au final tomber sur des gens qui des équipes zéro mais qui se retrouve avec des équipes supérieur à la nôtre en court de match ? Merci!
Message 32 sur 45 (798 visites)

Re: Problème FUT sur notation des équipes adverses

EA Staff

Salut à tous,

L'affichage des notes erronées, ou non conforme aux cartes sont probablement des soucis d'affichage sur le jeu, comme je l'ai mentionné plus tôt. Il semblerait que tous les joueurs voient ces variations de stats, et toujours en leur défaveur. Si 100% des joueurs voient ces informations, cela signifie que personne ne serait réellement impacté par cette situation. 

Nous faisons remonter cette situation vers le service de développement, et je vous demanderais de patienter afin que nous ayons d'autres informations à partager, ou afin que la situation soit corrigée. 

En attendant, et si vous souhaitez des réponses concernant le potentiel rééquilibrage, je vous demanderais de vous référer à notre poste affiché en tête de liste, parlant de la position officielle d'EA concernant le rééquilibrage.

Je vous remercie pour votre compréhension, et j'espère que des changements auront lieu dans un futur proche.

EA_Michel

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Pensez à accepter les bonnes réponses en tant que solution, et à donner de l'XP aux autres joueurs s'ils vous ont aidé.

Message 33 sur 45 (772 visites)

La note générale des joueurs change pendant un match, le retour...

[ modifié ]
★ Guide

Bonjour, 

 

Je me permets de relancer le sujet car le problème est toujours présent en jeu. A savoir, pour ceux qui ne le savent pas, que les joueurs ayant des cartes "boostées" ont des notes qui ne correspondent pas a celle de la carte lors d'un match. Lorsque l'on regarde dans l'onglet "performances" ont voit bien que la note du joueur est supérieure de 3 à 9 points par rapport à celle qu'il devrait avoir. Exemple un Hazard 93 (Joueur du mois premier league) est noté entre 95 et 98 en match….Heung Min Son boosté 86 a une note en match de …. 94.

 

L'ancien sujet ayant été clos par EA_Michel (ne valait-il pas mieux le laisser ouvert ?) j'ouvre donc un autre sujet. EA_Charlie avait indiqué faire remonter le problème au niveau des développeurs du jeu. Qu'en est-il aujourd'hui ? Cela fait plus d'un mois et aucun retour ne nous a été fait. Il serait temps que nous ayons des réponses sur ce problème latent...

 

Merci d'avance pour votre retour.

Message 34 sur 45 (802 visites)

Re: La note générale des joueurs change pendant un match, le retour...

★★ Novice

Le problème c'est que sa ne remonte pas forcement au développeur a tu essayer de faire vérifier le jeu ou réinstalle le jeu et vérifie après.

Message 35 sur 45 (794 visites)

Re: La note générale des joueurs change pendant un match, le retour...

★ Guide

Bonjour Nivekfr44

 

Le problème ne vient pas du jeu car si tu vérifies tu auras le même problème que moi. supprimer et réinstaller le jeu n'y changera rien. C'est un pur problème de programmation. Le tout étant de savoir s'il s'agit d'un véritable bug ou d'un souhait des programmeurs. Quoiqu'il en soit, on aimerait juste le savoir. 

Message 36 sur 45 (757 visites)

Re: La note générale des joueurs change pendant un match, le retour...

★★ Guide

J ai le même soucis. Perso je 'n espère même plus pour un feedback. Moi je vois juste que les modérateurs ne répondent même plus à mes articles donc j ai bien peur que ils rigolent bien de nous sans plus..  

Message 37 sur 45 (746 visites)

Re: La note générale des joueurs change pendant un match, le retour...

★★ Guide

Si il y avais que ça le problème, ce week-end 4x de connection plus perte du match du au serveurs ea. Le gameplay qui change tout seul quand tu mène au score. En une fois impossible de faire 2 passes, de défendre ou de courir. Sérieux ça deviens de pire en pire ce jeu pfff

Message 38 sur 45 (738 visites)

Re: La note générale des joueurs change pendant un match, le retour...

★ Guide

Mesdames et Messieurs Les Community Managers êtes-vous en vacances ??

Message 39 sur 45 (711 visites)

Re: La note générale des joueurs change pendant un match, le retour...

EA Staff

@Eowinsherndra @Cradle2010 J'ai fusionné votre nouvelle conversation avec la principale concernant le même sujet. 


Comme je vous l'ai précédemment indiqué, le souci a bien été remonté à nos équipes. Pour le moment je n'ai pas eu plus de retour mais soyez assuré que je reviendrai vers vous dès que j'en aurai plus.

Bonne journée !

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 40 sur 45 (696 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA