La note générale des joueurs change pendant un match

par Eowinsherndra
Répondre

Message original

Re: La note générale des joueurs change pendant un match

★★★ Newbie

Bonjour, j'ai aussi remarquer ce probleme avec plusieurs joueurs, j' ai pris en photo mon écran a la mi-temps de mon match , je vous ai mis la photo en anex. Je trouve ca degeulasse et j' éspere vraiment que E.A vont regler ce probléme.

 

Bon journée

Message 11 sur 45 (645 visites)

Re: La note générale des joueurs change pendant un match

★★★ Apprentice

Bonsoir,

 

Il est vrai que je me posais le même genre de question après un post animé d"image sur fifa 18 mais en mode clash, et je viens d'en faire l'expérience contre un joueur qui posséde Alonso en Dg normalement il a une note de 82 et la comme par hasard il avait une note de 90 on ne sais pas trop pourquoi, et comme dis plus haut  j'ai vérifié sur d'autres matchs sans cartes spéciales il n'y a pas de changement dans l'équipe adverse mais la sur le changement d'Alonso le joueur possédait lucas en EDC.

 

Voila j'essaie de rester courtois mais la il y a clairement un problème puisque le fut nous fait construire une équipe et que tout est faussé si les stats des joueurs adverses changent en cours de matchs.

Message 12 sur 45 (628 visites)

Re: La note générale des joueurs change pendant un match

★ Guide

Bonjour, 

 

une mise à jour du post pour confirmer que le problème est également présent dans le mode Week End FUT Champions.

Message 13 sur 45 (621 visites)

Problème FUT sur notation des équipes adverses

[ modifié ]
★★★ Novice

Bonjour, 

 

je vous contacte concernant des problemes évidant concernant votre section de jeu FUT19.

 

a chaque match lancé en regardant dans le menu performance les adversaires ont TOUJOURS des notes gonflé exemple Marquinhos EDS 86 passant à 93 ou suso EDS 86 passant à 89.

 

comprenez que les plus grand aguerri de ce jeu dépense de l’argent dans les point fifa pour avoir dès joueurs plus fort que l’ equipe Adverse pour pouvoir prendre du plaisir à jouer.

 

Or ce n’es plus le cas pour moi avec ces boost incomprehensible..

 

plus de 500 euros dépensé en point fifa depuis la sortie du jeu. J’estime être bon client et de voir la manière dont on me rend l’appareil du côté de chez EA je trouve sa indécent. 

 

Donc j’ai trouvé trois solutions.

 

soit tout simplement vous me remboursé la totalité de mes dépenses en point fifa

 

ou bien vous trouvez une solution à ce souci.

 

cordialement 

 

[édité par le CM]

 

  • Ne soyez pas vulgaire. Si vous en voulez à quelqu'un, merci d’aller vous défouler ailleurs que sur les forums EA. Veuillez respecter les personnalités publiques, les employés d’EA et les autres utilisateurs du forum.
  • Ne menacez personne de poursuites judiciaires. Les forums ne sont pas l'endroit idéal pour les discussions juridiques. Les messages de type juridique seront supprimés.

 

 

 

Message 14 sur 45 (611 visites)

Re: Problème FUT sur notation des équipes adverses

[ modifié ]
EA Staff

Bonjour @gogo51200,

 

Veuillez noter que le souci rencontré a été remonté. J'ai donc fusionné votre message avec la conversation principale concernant ce sujet.

 

Bonne journée !

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 15 sur 45 (602 visites)

Re: La note générale des joueurs change pendant un match

EA Staff

Bonjour @Eowinsherndra,

 

Merci d'avoir signalé que le souci est également présent dans le mode FUT Champions Week-End Ligue. Je l'ai également transmis à nos équipes.

 

Bonne journée !

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 16 sur 45 (612 visites)

Re: La note générale des joueurs change pendant un match

★★★ Apprentice

Bonjour,

 

Premier match mode FUT Champion, en attaque adverse Mandzukic carte spéciale noté normalement 85 apparaît avec une note générale de 94 dès le début du match.

 

Sachant qu'en FUT les cartes boost et entrainement ne sont pas autorisés cette excuse la n'est plus valable.

 

Pourrait-on avoir une explication sur ce phénomène?

 

Message 17 sur 45 (609 visites)

Re: La note générale des joueurs change pendant un match

[ modifié ]
EA Staff

Bonjour @Lolonini77,

 

Si vous avez lu la discussion en cours, vous auriez vu que le bug a été remonté à nos équipes.

 

Pour le moment, je n'ai pas plus d'informations à vous donner. Mais soyez assuré que dès que j'aurai plus d'informations, je vous tiendrai au courant de ce qu'il se passe.

 

Merci pour votre patience et bonne journée !

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 18 sur 45 (606 visites)

Pourquoi les joueurs adverses sont booste

★★★ Newbie

Pourquoi les joueurs adversaires ont leurs note général booster a crever et du coup je peux rien faire dans les matchs et je suis obligé de perdent ?

Message 19 sur 45 (606 visites)

Re: Pourquoi les joueurs adverses sont booste

EA Staff

@freezy62350 Votre message a été fusionné avec la conversation principale concernant le bug que vous avez rencontré. 

 

Bonne journée !

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 20 sur 45 (599 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA