La baïonnette du fusil Arisaka

par vvch-29
Répondre

Message original

La baïonnette du fusil Arisaka

★★ Novice

Bonjour à tous!

Je poste cette question, même si peut être elle n’intéressera pas grand monde au final. La question que je me pose est simple, avec la sortie de la première partie du dlc Turning tides est sortis pour notre plus grand plaisir, son lot d'armes toujours graphiquement soignés, comme à l'habitude du travail d'EA et voila ou j'aimerai en venir:

 

J'ai constaté que sur le Arisaka type 38 on pouvait distinguer 2 types de baïonnettes. Nous avons d'un coté celle qui se trouve "hors jeu" (cf. image), c'est à dire que l'on peut voir via le site Battlefield 1 Companion dans la section statistique des armes, la section arme et statistiques dans le jeu même, et  le rapport de mort (qui affiche en jeu par qui on à été tué, son arme,etc...), et le 2ème modèle que l'on voit en jeu , est le modèle que l'on retrouve sur le smle et ou le gewehr 98 si je ne me trompe pas. je me demande si cette variation est voulue ou dû à une erreur et si dans ce cas la une mis à jour serait appliqué, option qui me semblerait des plus appréciable en tant que que fan du Arisaka!

Beaucoup de blabla pour pas grand choses mais je remercie quand-même celles et ceux qui ont pris la patience de lire cette question!Arisaka.PNGarisaka  en jeu

Message 1 sur 8 (1 255 visites)

Re: La baïonnette du fusil Arisaka

★ Guide

Bonjour Wink

Je ne vois pas de question :/ 

Message 2 sur 8 (1 213 visites)

Re: La baïonnette du fusil Arisaka

★★ Novice

Bonjour!

Merci de votre réponse en tout cas ! Désolé j'ai tendance à m'égarer sur le sujet et pas être assez direct! Standard smile

voici ma question:

Pensez vous qu'ils vont remplacer la baïonnette actuellement en jeu par celle d'origine?  Dans la prochaine MAj par exemple!

Message 3 sur 8 (1 198 visites)

Re: La baïonnette du fusil Arisaka

★ Guide

Bonjour Wink

Peut étre que le fusil arisaka ne peux pas s'équiper de la baionette de base et qu'il en a une a lui propre et que les dev ont essayer de resté le plus proche possible de la réalité ... Wink

Message 4 sur 8 (1 192 visites)

Re: La baïonnette du fusil Arisaka

★★ Novice

BonjourStandard smile

justement c'est ce que je trouve bizarre! Si les dev voulaient se rapprocher de la réalité ils auraient mis cette baïonnette (1ere image), en plus elle est dans l'infographie des armes(2ème image)vous voyez ce que je veux dire ? Wink

9335130_1_x.jpgArisaka.PNG

Message 5 sur 8 (1 176 visites)

Re: La baïonnette du fusil Arisaka

★ Guide

Ils ont mis laquelle du coup ?

Message 6 sur 8 (1 167 visites)

Re: La baïonnette du fusil Arisaka

Bonjour,

Je viens de lire votre sujet, je vous avoue ne pas tout comprendre^^

Donc il y a pour vous 2 types de baïonnettes dans le jeu ?
Une qui serait propre au fusil Arisaka et une autre pour toutes les autres armes ?

Vous voulez une fonctionnalité précise pour les autres baïonnettes ?
Pouvez-vous nous mettre un comparatif image de ces 2 baïonnettes ?

Qu'attendez vous précisément ?

Merci pour vos détails. 

Standard smile


signature AHQ grandpied
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Attribuez lui un peu d'XP en cliquant sur les boutons "XP" et " Accepter comme solution".
Message 7 sur 8 (1 157 visites)

Re: La baïonnette du fusil Arisaka

★★ Novice

Bonjour!

Tout à fait ! vous pouvez voir que celle d'origine(image *1 ), apparait dans l'onglet carrière que vous trouverez  sur le site officiel, en vous connectant et accédant a votre espace , il vous suffira alors d'aller dans arme, et trouver le fusil Arisaka (image *2), notez que vous trouverez la même infographie dans le menu du jeu et en allant dans soldat. Pourtant,  quand vous faites une partie c'est une autre baïonnette qui est attaché en jeu si vous regardez l'image *3.9335130_1_x.jpg *1 Arisaka.PNG*2  battlefield-1-dlc-turning-tides-infos-date-sortie-lance-nouvelles-armes-type-38-arisaka-image-12.jpg*3

Bon après tout je sais que pour nombres de fusils en jeu la baïonnette attaché n'est pas celle d'origine (y'a qu'a voir on trouve à peu près 3/4 types de baïonnettes pour tous), mais je me suis demandé pourquoi EA a fait l'effort de créer une infographie pour celui-ci pour au final ne pas mettre celle ci en jeu! j'espère que le fil de ma pensé a été mieux résumé, en tout cas merci pour votre réponse! 

Message 8 sur 8 (1 153 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion