Re: La LIGUE1

par SBaggio59
Répondre

Message original

Solution approuvée

La LIGUE1

★ Apprentice

Bonjours à tous. 

 

J'ai pu voir que FIFA avait modélisé les stades espagnol.. Malheureusement la Ligue 1 comme toujours à l'abandon alors que celui ci fait partie des championnats majeur. Voilà pourquoi j'ai relevé les erreurs et j'aimerais beaucoup qu'EA bouge sur ce point. 

 

- Supporter : 

Les chants des supporters ne sont pas réaliste, l'ambiance est ennuyante. Les tifos n'y sont pas, les banderoles des ultras n'y sont pas et les drapeau n'ont plus.. 

 

- Stades : 

Trop peut de stade modélisé, la météo du stade n'est pas réaliste ainsi que la qualité de la pelouse. 

 

- Joueur :

Les joueurs sont toujours sous-côtés ! Toujours pas de modélisation pour 90% des joueurs, des statistiques très peut réaliste. Malheureusement pour ce championnat qui à fait éclore bon nombre de top joueurs. Hazard, Mahrez,Mbappé,kanté... J'en passe beaucoup. Il serait bien que la Ligue1 soit un peut plus respecter par EA ! Sur FIFA 18 il est encore beaucoup trop difficile de pouvoir rivalisé avec une équipe Ligue1 à cause de tout cela.. 

Message 1 sur 3 (395 visites)

Solution acceptée

Re: La LIGUE1

EA Staff

Salut @NewQx,

Je pense que la Ligue 1 finira bien par arriver, et obtenir une modélisation plus fidèle, après la Premier League, et la Liga, mais ce ne sera probablement pas sur FIFA 19. Il faudra être patient et j'espère que nous aurons de bonnes nouvelles au niveau de la sensation d'immersion. 

EA_Michel

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Pensez à accepter les bonnes réponses en tant que solution, et à donner de l'XP aux autres joueurs s'ils vous ont aidé.

Voir le sujet

Message 3 sur 3 (358 visites)

Toutes les réponses

Re: La LIGUE1

[ modifié ]
★★★★★ Expert

Bonjour @NewQx

 

Bon topic @NewQx, je suis d'accord avec vous sur le fait que la ligue 1 devrait être entièrement modélisée! 

 

Merci

 

SBaggio59

 

Message 2 sur 3 (378 visites)

Re: La LIGUE1

EA Staff

Salut @NewQx,

Je pense que la Ligue 1 finira bien par arriver, et obtenir une modélisation plus fidèle, après la Premier League, et la Liga, mais ce ne sera probablement pas sur FIFA 19. Il faudra être patient et j'espère que nous aurons de bonnes nouvelles au niveau de la sensation d'immersion. 

EA_Michel

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Pensez à accepter les bonnes réponses en tant que solution, et à donner de l'XP aux autres joueurs s'ils vous ont aidé.

Message 3 sur 3 (359 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA