L

par Atchoumm69
Répondre

Message original

Solution approuvée

L

★★★ Newbie
Bonjour.
Sur Star Wars Battlefront 2 le défi arcade L'ESPOIR NE LES SAUVERA PAS en niveau 3 est tout simplement impossible à effectuer.
40 secondes pour éliminer 40 ennemis tous dispersés qui fuient le combat c'est impossible. Serait il possible de corriger cela
Message 1 sur 7 (846 visites)

Solution acceptée

Re: L

★★★★ Guide

Il est très dur (c'est le but des trois étoiles) il faut avoir beaucoup de chances mais il est faisable. J'ai du y passer une bonne heure pour le faire si c'est pas plus, j'en est rager un bon moment et je te comprend il est interminable à faire mais je t'assure que c'est faisable il faut le faire et le re refaire jusqu'à avoir suffisamment de chance et le réussir (ta technique de jeu importe beaucoup aussi, il faut s'améliorer pour réussir) et croit moi il n'y a pas que celui ci qui est difficile, bon courage et bon jeu à tous !

Voir le sujet

Message 3 sur 7 (916 visites)

Toutes les réponses

Re: L

EA Staff

Bonjour @Atchoumm69,

 

J'ai déplacé votre message concernant "Star Wars - Battlefront 2" dans la section adéquate d'Answer HQ. En effet, dans cette partie votre message aura plus de visibilité auprès de la communauté concernée.

Bonne journée !

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 2 sur 7 (821 visites)

Re: L

★★★★ Guide

Il est très dur (c'est le but des trois étoiles) il faut avoir beaucoup de chances mais il est faisable. J'ai du y passer une bonne heure pour le faire si c'est pas plus, j'en est rager un bon moment et je te comprend il est interminable à faire mais je t'assure que c'est faisable il faut le faire et le re refaire jusqu'à avoir suffisamment de chance et le réussir (ta technique de jeu importe beaucoup aussi, il faut s'améliorer pour réussir) et croit moi il n'y a pas que celui ci qui est difficile, bon courage et bon jeu à tous !

Message 3 sur 7 (917 visites)

Re: L

[ modifié ]
★ Guide

@bendark3@Atchoumm69@EA_Charlie

Idem, en synthèse j'ai trois défis 3*** à finir depuis début Janvier. J'ai abandonné, passer des heures à se faire buter comme un * sans comprendre mes erreurs et sans que le système me donne de la data. C'est non merci. Le skin du cochon grillé ou autre , je m'en fous Standard smile

 

Merci EA soit de donner de la data pour m'améliorer IG ou de me donner le site gratuit pour télécharger un hack de la mort qui tue Standard smile

 

A+ dans le bus

Message 4 sur 7 (800 visites)

Re: L

★ Guide

De mémoire je l'avait fait avec Iden Versio. Effectivement il est compliqué mais tu sais au fur et à mesure où les soldats arrivent, il faut toujours être en mouvement et foncer sur eux non stop. 

Message 5 sur 7 (783 visites)

Re: L

★★★ Newbie

Non se niveau mérite un correctif de la part des développeurs avec beaucoup plus d'ennemis des le début ou monter le chrono à 60

 

Message 6 sur 7 (538 visites)

Re: L

★★★ Newbie
Totalement d'accord avec toi j'ai une liste 200 amis sur Xbox et aucun n'a parvenu à finir l'arcade sur se mode
Clairement il mérite largement un correctif pour être réalisé
Message 7 sur 7 (534 visites)

PROBLÈMES COURANTS ET SOLUTIONS

Trouvez les problèmes et apprenez comment les régler.

Voir plus sur l'Aide EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion