Re: L'interet des forteresses?

par focheuse
Répondre

Message original

L'interet des forteresses?

[ modifié ]
★ Apprentice

Je me demande qu’elle est l’intérêt des forteresses enfaites....

Parlons de la 1ere

On rush jusqu'a débloquer les deux coffres, et apres? tuer le boss final n'apporte absolument rien de plus !!

 

Donc enfaite le plus rentable est de rush le niveaux, de prendre les deux coffres et de quitter...

 

On se disais sur la Demo ( beta ) que c'étais pour ne pas spoile le loot, mais la franchement, c’est une blague? ...

Message 1 sur 9 (459 visites)

Re: L'interet des forteresses?

[ modifié ]
★ Apprentice

ok je suis donc le seul à penser ca?

Message 2 sur 9 (424 visites)

Re: L'interet des forteresses?

★★ Apprentice

Le loot du boss est directement donné dans l'écran des récompenses.

Message 3 sur 9 (403 visites)

Re: L'interet des forteresses?

★ Apprentice

Negatif, j'ai essayer de ne rien récupéré dans les coffres ( juste 1 loot de mobs que j’ai pas pue éviter ) et a la fin j’ai eu que le loot que j'ai ramassé

Message 4 sur 9 (395 visites)

Re: L'interet des forteresses?

★ Apprentice

Bonjour,

 

Je ne sais pas si tu es le seul à penser ça, mais sinon, il y a des joueurs, si si il y en a, qui se groupe avec leurs potes, qui ne rush pas l'instance, qui tuent tout ce qui bouge, même si ça ne bouge pas d'ailleurs, qui tuent le boss, qui récup leur loot, et qui recommencent.

 

Juste pour jouer avec ses potes et s'éclater sur un gameplay bien fun... Après chacun fait ce qu'il veut hein, mais perso j'aime bien cette (petite) instance, hâte de la faire en HL genre Gm3 Standard smile 

 

Le but je pense est tout simplement de se stuffer un peu pour attaquer le GM1.

 

Donc enfaite le plus rentable est de rush le niveaux, de prendre les deux coffres et de quitter... => tu a surement raison, mais je trouve ça moins fun 

Message 5 sur 9 (371 visites)

Re: L'interet des forteresses?

★★★★★ Apprentice
Hey ,
C'est confirmé par les Devs que les loots sont donné automatiquement a la mort du boss dans la table des loots , ils vont changer ça et faire tomber les loots du boss , de plus le jeu donne automatiquement tous les butins supérieure a épique non ramassé en fin de mission .
Message 6 sur 9 (365 visites)

Re: L'interet des forteresses?

★★★★★ Novice

Interessant, donc tu veux dire @Windame que si je loupe un loot, ou que j'ai une deco puis que je me reco pour rejoindre le groupe, je peux recuperer le tout a la fin ?

Message 7 sur 9 (351 visites)

Re: L'interet des forteresses?

★★★★★ Apprentice
Pour les décos je ne sais pas , mais si tu loupe un loot quand t'es co tu le retrouve a la fin^^
D'ailleurs ils viennent de mettre le patch Day one maintenant tu vois les loots que te donne le boss directement a sa mort ^^
Message 8 sur 9 (349 visites)

Re: L'interet des forteresses?

★★★★★ Apprentice
Bon bah j'ai eu une déco en expédition , une fois reco j'ai eu un message qui m'indique que les objets que je n'ai pas pu récupéré sont disponible dans la forge donc on à la réponse Tongue out
Message 9 sur 9 (344 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion