Re: Kylo Ren faible !

par Sh1N1G4M164
Répondre

Message original

Kylo Ren faible !

★★★★ Guide

Depuis la maj je pense que Kylo Ren est clairement bien trop faible ! Certes il a deux aptitudes franchement géniale (gel et frénésie) mais franchement ces frappes son ultra lente (Yoda à le temps de lui mettre trois coup de sabre avant que tu puisse lui en mettre un ^^) sans parler du fait qu'il inflige seulement 100 pv par frappe contrairement à la plupart des autres utilisateurs de sabre lasers et en plus il est l'un de ceux ayant le moins de vie ! Certes dans le film c'est pas un génie mais quand même pour faire des points avec lui c'est la galère total pourtant j'ai aucun problème avec la totalité des autres héros !

 

Les seul point fort qu'il a ce sont ces aptitudes et sa vitesse de déplacement mais franchement c'est tout !

 

Hésitez pas à le dire si vous êtes dac avec moi !

Message 1 sur 5 (458 visites)

Re: Kylo Ren faible !

★★★ Guide

Bonjour @bendark3 ,

 

A bon , il a deux nouvelles compétence ? Peut être sur PS4 , car moi ça fait un baille qu'il est full mauve et rien de nouveau ...

 

Je trouve plus que c'est en général que les héros on baissait ....

 

Je te parle pas de ceux que j'ai en full mauve , mais des 5 qui me reste ....

 

Le nouveau système de mana n'aide pas non plus , quoi que je remarque que ceux en face de moi n'ont pas apparemment le soucis ...

 

Je croise souvent des Vador , Ben qui encaisse pendant des heures des tires de Blaster ...

 

Encore tu as de la chance , tu peux jouer en escouade , mes potes au bout de 30 mins on rage quitte a cause de cheater et j'en passe ...

 

Et ne sont pas près de revenir dessus ...

 

Cordialement .

 

 

 

 

Message 2 sur 5 (451 visites)

Re: Kylo Ren faible !

★★★★ Guide

Sur pc c'est la mort ^^ je suis content d'être sur ps4, bon courage @Sh1N1G4M164

Message 3 sur 5 (442 visites)

Re: Kylo Ren faible !

[ modifié ]
Champion (Retired)

Effacé

Message 4 sur 5 (406 visites)

Re: Kylo Ren faible !

[ modifié ]
★★★ Guide

Bonjour @bendark3 et @Sgt_FR_Bidochon ,

 

Sgt_FR_Bidochon , tu as tous résumé , c'est ce que je vie en ce moment , je dois malheureusement level up Iden et Leia .

 

J'ai des fois l'impression de me retrouver dans une mêlée de rugby , surtout quand tu te retrouve seul vs 4 et le malheurs d’être la cible sans réel teamplay ....

 

Que c'est plus simple un Dark maul , chewie , Vador et Bossk .

 

tu dis "Avant tu pouvais ..." , c'est bien ça car c'est pas sur que "Palpatine" revienne , s'ils arrivent pas régler le soucis , le héro saute définitivement .

 

Je vous invite a BIEN regarder , c'est pas le seul héro qui bug , tu as pas mal de héro qui même s'il te tourne le dos ne sont pas affecter part tes compétences , et quand c'est le cas certain peuvent encore tirer au blaster ...

 

 

 

Message 5 sur 5 (391 visites)

PROBLÈMES COURANTS ET SOLUTIONS

Trouvez les problèmes et apprenez comment les régler.

Voir plus sur l'Aide EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion