Joueurs et réceptions de balle

par 5thomas
Répondre

Message original

Joueurs et réceptions de balle

★ Pro

Je remarque assez souvent des comportements étranges lorsque les joueurs doivent réceptionner un.ballon.

 

Par exemple, je fais une passe à un joueur qui n'est pas en mouvement, qui est à sa position sur le terrain, le ballon va sur lui, et pour une raison inconnue avant que le ballon n'arrive le joueur se déplace de plusieurs mètres. Le ballon n'est donc pas réceptionné et est récupéré par l'adversaire.

 

Même constat pour les passes en profondeur, le joueur fait un appel de balle, je lui donne une passe en profondeur dans sa course, et pour une raison inconnue le joueur revient tout d'un coup en arrière, alors qu'il n'était pas hors jeu. La ballon file donc tout seul et une occasion de but est détruite.

 

Déjà que le jeu de passes est mauvais, alors si en plus les joueurs n'en prennent pas possession lorsqu'elles sont bonnes... 

Message 1 sur 1 (86 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA