Re: Joueur verifié ea sport

par EA_Cath
Répondre

Message original

Joueur verifié ea sport

★★★ Newbie

Bonjour m, j’ai fais 27 win le we dernier et je me demandais comment on fait pour être verifié je n’ai reçu aucun mail rien ?

Message 1 sur 2 (351 visites)

Re: Joueur verifié ea sport

Community Manager

Bonjour @stannnn56, il me semble qu'il est trop tard pour obtenir le statut vérifié sur FUT Champions comme l'indique cet article Frown 

 

"Tout joueur inscrit doit prouver qu’il est un compétiteur de haut niveau pour participer aux FIFA 21 Global Series en atteignant le rang Élite 1 dans FUT Champions. Tout joueur inscrit peut devenir un FUT Champions Confirmé en remportant 27 victoires dans une seule Ligue Week-end. Une fois qu’un joueur a atteint le statut de Confirmé, il peut disputer les Coupes régionales en ligne pour le reste de la saison. Les joueurs peuvent être Confirmés en disputant des Ligues Week-end jusqu’au 31 décembre 2020."

Cath-1-222

Quelqu'un vous vient en aide? Vous pouvez lui donner un peu d'XP
Votre problème est résolu? N'hésitez pas à Accepter une solution sur votre sujet
*Je ne réponds pas aux messages privés*
Message 2 sur 2 (323 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA