Jouer à deux équipes à distance

par WeedooIt
Répondre

Message original

Solution approuvée

Jouer à deux équipes à distance

★★★ Newbie

Bonjour, j'aimerais savoir s'il était possible d'organiser un petit tournoi en ligne sur Fifa entre deux équipes à distance ? Il y a t-il des codes a créer / communiquer aux deux joueurs à l'avance pour qu'ils se retrouvent facilement en ligne telle date à telle heure ?

Message 1 sur 5 (1 554 visites)

Solution acceptée

Re: Jouer à deux équipes à distance

EA Staff

Je vous remercie pour ces précisions! Je pense malheureusement qu'il faille que vous soyez tous amis sur le PSN pour pouvoir le faire, et créer une partie ensemble. 

Un système de salons, comme on peut le voir dans certains jeux n'existe pas sur FIFA malheureusement, ce qui empêche de genre d'organisations. Frown

Après, si vous ne souhaitez pas forcément rajouter ces joueurs en tant qu'amis à chaque fois sur votre compte principal, vous pouvez créer un compte secondaire dédié simplement à ce genre de parties sur votre PS4, et inviter les joueurs en fonction de vos envies pour faire ces 2vs2!! Comme il ne s'agit que de matchs avec des équipes déjà existantes, en mode coup d'envoi, le fait d'utiliser son compte principal n'est pas indispensables !!

Bon courage et bon jeu en tout cas @WeedooIt!!

EA_Michel

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Pensez à accepter les bonnes réponses en tant que solution, et à donner de l'XP aux autres joueurs s'ils vous ont aidé.

Voir le sujet

Message 4 sur 5 (1 514 visites)

Toutes les réponses

Re: Jouer à deux équipes à distance

[ modifié ]
EA Staff

Salut @WeedooIt,

 

Il s'agit d'une bonne question. Comment souhaitez-vous organiser cela? Chacun chez soi, et donc 4 joueurs, 2vs2, sur 4 consoles différentes?

Souhaitez-vous faire ce match avec les équipes de bases, en mode coup d'envoi?

 

J'attends de vos nouvelles afin de voir ce que je dois rechercher, et ensuite j'essaierai de vous trouver l'information. D'après moi, cela devrait être faisable, mais encore une fois, il faudrait que je confirme l'information en premier lieu, ou que j'essaie de mon côté.

J'ai failli oublier de vous poser cette question: Sur quelle plateforme jouez-vous tous?

Si d'autres joueurs sur ce forum l'ont déjà fait, n'hésitez pas à partager l'info !! Merci à tous !!

EA_Michel

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Pensez à accepter les bonnes réponses en tant que solution, et à donner de l'XP aux autres joueurs s'ils vous ont aidé.

Message 2 sur 5 (1 534 visites)

Re: Jouer à deux équipes à distance

★★★ Newbie
Merci pour votre retour !

On aimerait pouvoir faire les 2, selon les matchs et les dispos de chacun :
- soit chacun chez soi et 4 joueurs sur 4 consoles pour un 2vs2 ;
- soit 2 au même endroit et donc 4 joueurs sur 2 consoles en 2vs2 (on peut rester juste la dessus si la première option est trop compliquée)

Pour le mode coup d’envoi oui ce sera très bien, et ce sera sur PS4.

Voilà, l’idée était de savoir si on pouvait éviter à chaque fois de donner les pseudos et se demander en amis et avoir une « mise en relation » plus simple sur un salon ou un code tournoi, comme ça peut se voir par ailleurs ?
Message 3 sur 5 (1 527 visites)

Re: Jouer à deux équipes à distance

EA Staff

Je vous remercie pour ces précisions! Je pense malheureusement qu'il faille que vous soyez tous amis sur le PSN pour pouvoir le faire, et créer une partie ensemble. 

Un système de salons, comme on peut le voir dans certains jeux n'existe pas sur FIFA malheureusement, ce qui empêche de genre d'organisations. Frown

Après, si vous ne souhaitez pas forcément rajouter ces joueurs en tant qu'amis à chaque fois sur votre compte principal, vous pouvez créer un compte secondaire dédié simplement à ce genre de parties sur votre PS4, et inviter les joueurs en fonction de vos envies pour faire ces 2vs2!! Comme il ne s'agit que de matchs avec des équipes déjà existantes, en mode coup d'envoi, le fait d'utiliser son compte principal n'est pas indispensables !!

Bon courage et bon jeu en tout cas @WeedooIt!!

EA_Michel

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Pensez à accepter les bonnes réponses en tant que solution, et à donner de l'XP aux autres joueurs s'ils vous ont aidé.

Message 4 sur 5 (1 515 visites)

Re: Jouer à deux équipes à distance

★★★ Newbie

Bonjour,

 

La seule solution trouvée est la suivante :

 

2 joueurs font les hotes. Chaque equipe crée une party micro. Donc 2 party micro seront creees. 

 

On va nommer les jouers ABCD.

 

Party 1 : joueur A et joueur B

Party 2 : joueur C et joueur D

 

Joueurs A invites joueur B en partage de manette.

Joueur C fait de meme avec D.

 

Joueur A crée un match dans fifa avec joueur C.

A ce moment la, en appuyant sur Carré, chacun peut avoir 1 invité...donc A invite B (grace au partage de manette : jouer ensemble).

 

Et hop, vous pouvez jouer a 2VS2 chacun chez soi. 

Le point negatif est Ue le partage de manette a 1 duree limitee et que selon les vitesses de connexions, l experience peut etre desastreuse...

 

J espere avoir repondu a vos questions...

 

Alex

Message 5 sur 5 (757 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA