Je n'ai pas reçu mes récompenses Twitch prime sur Xbox [Apex Legends, Xbox]

par Zips38000
Répondre

Message original

Je n'ai pas reçu mes récompenses Twitch prime sur Xbox [Apex Legends, Xbox]

★★★ Newbie

Bonjour, je vous explique le problème.

En gros je me suis déjà connecté une fois sur Apex Legends sur PC mais je joue sur Xbox. Mon compte Xbox est bien lié à mon compte EA, j'ai donc lié mon Twitch prime à mon compte EA (qui est lié à mon compte Xbox) MAIS je n'ai reçu mes récompenses non pas sur Xbox là où je joue mais sur PC, là où je ne joue pas et où j'ai lancé aucune partie la la j'ai rien du tout donc maintenant comment faire pour que la récompense n'aille pas sur pc mais bien sûr Xbox ? De plus j'ai déjà contacté Amazon qui m'a redirigé vers le service client d'EA puis eux m'ont redirigé vers Twitch qui m'ont rédiger vers Amazon qui m'ont rédiger vers EA... Alors maintenant que dois-je faire? Car l'assistance EA n'a pas su régler ce problème. Et si il n'existe aucune solution votre système d'attribution des récompenses c'est de la mΕrde (excusez moi du terme) pourquoi ne pas faire en sorte qu'on choisisse la plateforme où l'ont veux les récompenses une fois notre compte connecté à Twitch prime??? J'espère que quelqu'un de compétent pour m'aider merci

Message 1 sur 2 (347 visites)

Re: Je n'ai pas reçu mes récompenses Twitch prime sur Xbox [Apex Legends, Xbox]

[ modifié ]
★★★ Newbie

Bonjours , apres avoir eu le meme soucis j'ai trouvé ca sur le site officiel de ea

Message 2 sur 2 (215 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion