Je debute

par BreizhTE4M
Répondre

Message original

Je debute

★★★★ Novice

Je viens de commencer fut19, mes 13er match je suis tomber que contre des grosse équipe, il avez chacun minimum 2 toty ou icône... quelle merveilleux jeu, je viens de commencer et je vien déjà d'arrêter, avoir une équipe noté 76 et tomber contre des équipe 88 ... beau boulot EA

Message 1 sur 2 (272 visites)

Re: Je debute

[ modifié ]
★★★★★ Expert

Bonjour @BreizhTE4M 

 

Je comprends tout à fait votre frustration vis à vis de votre expérience. Sachez qu'avec une équipe notée 76 "globale", il est tout à fait normal que vous ayez autant de mal pour acquérir des succès dans ce mode FUT, d'autant plus, avec les équipes que vous affrontez. C'est pareil pour tous, celui-ci est sans pitié, il faut que vous bâtissiez une équipe beaucoup plus compétitive pour augmenter vos chances de succès.

 

Ceci étant dit, cela n'explique pas tout, il ne suffit pas d'obtenir les meilleurs joueurs, il y a aussi le talent personnel, même si, certes, ceux-là aident. Je vous suggère de jouer en mode clash, dans un premier temps à un niveau de difficulté pas très élevé afin d'assurer des crédits, et ainsi de pouvoir acheter des joueurs qui vous permettront d'évoluer. Le mode saison FUT contre l'IA est pas mal non plus, il permet d'évoluer avec son équipe tout en s'adaptant avec celle-ci, et gagner des crédits également.

 

Bref, il faut beaucoup de patience et de persévérance, une maison ne se construit pas en un jour, c'est un peu ce qu'est ce mode FUT, notamment pour s'élever dans le classement. Ensuite, il reste cette option d'achat de points, l'achat de quelques packs FUT, pour débuter, permet de mettre un peu de beurre dans les épinards, sans se ruiner. En effet, cette option est une solution, mais il ne faut pas non plus, à mon avis, trop en abuser, à chacun de choisir... 

 

Ne baissez pas les bras, continuez vos efforts ! Parfois, perdre est une chose qui permet de nous remettre en question. 

 

Vous souhaitant bon courage !

 

SBaggio59

 

PS: N'oubliez que de nombreuses options, hors FUT, existent, comme le mode saison en ligne, ou le mode carrière contre l'IA, aussi le mode aventure. Donc, pas mal de choix qui permettent de jouer autrement.

 

 

Message 2 sur 2 (259 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA