J'en crois pas mes yeux !!!

par Sh1N1G4M164
Répondre

Message original

J'en crois pas mes yeux !!!

★★★ Guide

Bonjours a Toutes & a Tous ,

 

Tout a l'heure , j’étais en affrontement héroïque en plein combat contre Lando , je vois sa barre de vie très très basse , limite 15 ou 20 points de vie .

 

Je me dis , tu vas mourir cher Lando , et là mes yeux me joue un blague , le mec en même pas une seconde se retrouve Full vie ....

 

C'est quelle carte d’amélioration qui permet ça ?  je l'a veux ...

 

Merci pour vos réponses a l'avance .

 

Cordialement

Message 1 sur 6 (395 visites)

Re: J'en crois pas mes yeux !!!

★★★ Guide

Je me dis , j'ai du halluciner , donc je relance une autre partie d'affrontement héroïque .

 

Je choisi Yoda , je croisse Dark Maul ... après l'avoir bien affaibli je le chasse ....

 

Je continue a le toucher et vers 10 - 25 points de vie , idem le mec trouve instante toute sa vie ...

 

C'est quoi cette carte ?

 

Qui à une déjà utiliser la dite carte ?

 

Cordialement

Message 2 sur 6 (392 visites)

Re: J'en crois pas mes yeux !!!

[ modifié ]
★ Guide

Dsl, je peux pas te dire, j'ai jamais eu de Héro en assaut :D

Message 3 sur 6 (379 visites)

Re: J'en crois pas mes yeux !!!

★ Guide

En affrontement héroïque, à chaque tour lors d'une nouvelle acquisition cible, la cible regagne full vie, et les autres aussi ils me semble mais pas sûr. Peut-être que tu es retombé à ce moment où ils devenaient cible à abattre. 

Message 4 sur 6 (361 visites)

Re: J'en crois pas mes yeux !!!

[ modifié ]
★★★ Guide

Bonjour @yoann62290 ,

 

je te confirme pour les autres , c'est pas le cas .... D'ailleurs jamais remarque que quand tu deviens la cible , tu repasse Full Life , je vais te faire confiance .

 

Donc cheaters , et encore un ..... il ne passait pas Cible ..... loin de là , ma cible oui , mais rien d'autre ....

 

Que fait Dice ?

 

Cordialement ...

 

 

Message 5 sur 6 (306 visites)

Re: J'en crois pas mes yeux !!!

★★★★ Guide

Attention, comme dis @yoann62290 il est vrai que lorsqu'une cible est éliminé après un compte à rebours une nouvelle cible est choisit et alors tout le monde récupère sa vie au max. Si ce n'est pas dans ce cas de figure que tu as vu ceci alors oui ça triche !

Message 6 sur 6 (269 visites)

PROBLÈMES COURANTS ET SOLUTIONS

Trouvez les problèmes et apprenez comment les régler.

Voir plus sur l'Aide EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion