Injustice Apex

par yannis7734O
Répondre

Message original

Injustice Apex

★★★ Newbie

Bonjour, 

 

je suis actuellement niveau 100 et je dispose du battle pass. 

 

Je presente un ratio d’environ 3 avec toutes les légendes. 

 

Ma question : 

 

est-ce normal que je n’ai pas débloqué ne serait-ce qu’un seul objet légendaire ? 

 

Merci 

JODIBIZ

Message 1 sur 6 (544 visites)

Re: Injustice Apex

★★★★ Novice
Bin .... t'as la poisse mec, t'as l'air d’être un bon joueur si ce que tu dit est vrai, mais t'as la poisse !

Ils devraient faire un système différent pour palier à ce problème, par exemple niveau 100 continuer à xp mais gagner des "matière première" tous les X xp gagné ce qui donnerai un avantage aux joueurs dans ton cas pour débloquer des skins !
Message 2 sur 6 (459 visites)

Re: Injustice Apex

★★ Apprentice

Bonjour,

Ce n'est pas logic ta proposition. C'est un free to play, leur but c'est de faire de l'argent avec les skins. Si tu peux les débloquer autrement, moins de personnes achèterons des skins. Par contre faire des skins (1 ou 2) seulement déblocable avec le skill (faire 10 frags dans une game, ou 5 headshot knokdown,...) comme les bannières çà serait sympas. Mais bon, toujours le même problèmes, si je débloque un skin non payant grâce a du skill plutôt qu'avec de l'argent et qu'il est aussi joli que celui qui est payant, perso (pour la frime/orgueil) je vais afficher mon skill.... et j'acheterai pas/moins de skins.

Voila, voila, juste mon opinion.

 

Message 3 sur 6 (436 visites)

Re: Injustice Apex

[ modifié ]
★★★★ Novice

@The_Third_Ronin  a écrit :

Bonjour,

Ce n'est pas logic ta proposition. C'est un free to play, leur but c'est de faire de l'argent avec les skins. Si tu peux les débloquer autrement, moins de personnes achèterons des skins.

 


Ma proposition de gagner des matière première c'est être niveau 100 minimum pour avoir accès à ça ensuite.

Ce que je propose c'est gagner X matière première, par exemple disons 25 par niveaux, pour acheter un skin légendaire (ce pour lesquels tu sort ta carte bleu) qui coûte 1200 de matière première. Il te faudrait donc gagner l’équivalent de 48 niveaux pour 1 skin légendaire si avec ton skill et ton temps de jeux tu arrive à faire tes 48 niveau en moins de 1 semaine c'est que t'as un temps de jeu très conséquent et que tu est potentiellement très bon mais même dans ce cas il te faudrait au moins 1 semaine pour avoir suffisamment de matière première pour acheter le skin de tes rêve !

 

Bref je comprend bien ton point de vu mais dans Apex à par du lvl 1 à 100 si t'as une chance de ouf tu chope de bon skin et si comme "yannis77340" t'as la poisse t'as aucun skin légendaire.

 

Après c'est un point de vu commercial plus t'as de joueurs sur un jeu plus de joueurs viendront jouer. Si tu t’arrête au "si tu veux des skin tu paye" ,ce qui ne veulent pas payer finiront par partir, du coup moins de joueur, donc moins d'achat, donc moins de gain ! Moi je vois ça sous cette angle.

 

PS : et c'est toujours possible de forcer à la carte bleu en faisant des skin exclusif par exemple inaccessible à l’échange via les matières première pendant ......1 mois par exemple ..... si tu veux vraiment le skin (car 1 mois c'est long encore plus long quand tu veux quelque chose) tu sortiras ta carte bleu.

Message 4 sur 6 (429 visites)

Re: Injustice Apex

★ Apprentice

D'un point de vue commerciale ? Ta plus de chance de vendre avec des récompenses que sans moi je suis d'accord pour les matières premières sachant qu'après le level 100 tu n'a plus aucune chances dans avoir seule les jeutons légendaire qui servent littéralement a rien donc tu n'est pas récompensé part ta fidélité peut un porte que sa soit un free to play ou pas , c'est pas ouf .

Message 5 sur 6 (368 visites)

Re: Injustice Apex

★★★★★ Expert

Bonjour @yannis7734O 

 

Voici les probabilités de loot des packs

pourcentage par objet :

  • Objet rare ou mieux 100%
  • Objet épique ou mieux 24,8%
  • Objet légendaire 7,4%

Ce Pack Apex cosmétique vous garanti au minimum un objet rare et un objet légendaire tous les 30 packs. De plus contrairement à d'autres jeux vous n'aurez aucun de doublon. Si effectivement vous n'en avez pas reçu vous êtes quelque peu poissard.

 

Si nous avons répondu à votre question, merci d’accepter la solution Standard smile.

Message 6 sur 6 (337 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion