Information sur précommande BFV

par amazisamazing
Répondre

Message original

Solution approuvée

Information sur précommande BFV

★★★ Newbie

Bonjour à tous,

J'aimerais savoir si je précommande le jeu BFV maintenant, quand est-ce que je serai prélevé ?

De plus, aurais-je le droit de me faire rembourser à la sortie si jamais le jeu ne tourne pas correctement sur mon PC ? J'ai joué à la beta et y avait des problèmes de FPS même en élevé, donc dans le doute je préfère savoir si j'ai le droit a un remboursement avant de faire une bêtise.

Merci  

Message 1 sur 2 (319 visites)

Solution acceptée

Re: Information sur précommande BFV

★★★★★ Expert

Bonjour @amazisamazing

 

Si vous pré commandez le jeu vous serez prélevé quelques jours avant le préchargement de celui-ci (donc quelque jours avant le 8 novembre).

 

Concernant les remboursement de jeux EA voici toutes les informations dont vous aurez besoin:

 

https://help.ea.com/fr-fr/help/account/returns-and-cancellations/

 

 

 

Si vous avez apprécié mon post donnez de l'xp, si j'ai répondu à votre question merci d'accepter la solution Standard smile.

Voir le sujet

Message 2 sur 2 (305 visites)

Toutes les réponses

Re: Information sur précommande BFV

★★★★★ Expert

Bonjour @amazisamazing

 

Si vous pré commandez le jeu vous serez prélevé quelques jours avant le préchargement de celui-ci (donc quelque jours avant le 8 novembre).

 

Concernant les remboursement de jeux EA voici toutes les informations dont vous aurez besoin:

 

https://help.ea.com/fr-fr/help/account/returns-and-cancellations/

 

 

 

Si vous avez apprécié mon post donnez de l'xp, si j'ai répondu à votre question merci d'accepter la solution Standard smile.

Message 2 sur 2 (306 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion